Manureva2004 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 re coucou on récapitule : si je peux acheter 1 seul des 2, lequel je prends alors pour le concours, tome 1 ou 2 ? thanx !!!!!
panette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Pour eps: 1 definir enjeux de formation 2 def logique interne de l'activité 3 evaluation diagnostique 4 paramêtres évolutifs 5 situation de référence 6 choix du thème d'étude(sous buts identifiés) 7 taches d'apprentissage
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 pour t'aider les titres des livres : tome 1 : comment enseigner l'EPS aux enfants : compétences et savoirs de l'enseignant Tome 2 : comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités le tome 1 est très bien et traite de l'EPS en général à l'école quand au tome 2 il traite spécifiquement des APS..; heu en fait je dirais les 2 sont nécessaires...
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 bon, ca m'arrange pas trop , ca fait un bouquin de plus, mais s'il le faut, allons y! :P
sabinette Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 suite aux nouveaux messages, je vais donc commander le tome 1 et le tome 2. Merci les filles !
Messages recommandés