magrou84 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, je suis toujours sans poste, aujourd'hui, le 10 sept. suite à la dernière commission d'affectation. D'autres dans le même cas ? L'inspection m'a dis que l'affectation arriverait "d'ici quelques semaines " ! Et pour vous, des nouvelles ? Que préparez-vous en attendant ? Merci pour vos réponses. P.S. je suis dans le 28 Eure-et-loir, académie orléans-tours
lolo35 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, je suis toujours sans poste, aujourd'hui, le 10 sept. suite à la dernière commission d'affectation. D'autres dans le même cas ?L'inspection m'a dis que l'affectation arriverait "d'ici quelques semaines " ! Et pour vous, des nouvelles ? Que préparez-vous en attendant ? Merci pour vos réponses. P.S. je suis dans le 28 Eure-et-loir, académie orléans-tours Viens donc nous voir dans le post "Mise à Disposition" ! Nous sommes les glandouilleurs de l'EN !
flosuperflo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, je suis toujours sans poste, aujourd'hui, le 10 sept. suite à la dernière commission d'affectation. D'autres dans le même cas ?L'inspection m'a dis que l'affectation arriverait "d'ici quelques semaines " ! Et pour vous, des nouvelles ? Que préparez-vous en attendant ? Merci pour vos réponses. P.S. je suis dans le 28 Eure-et-loir, académie orléans-tours Viens donc nous voir dans le post "Mise à Disposition" ! Nous sommes les glandouilleurs de l'EN ! Et pendant que certains attendent un post, des enseignants absents ne sont pas remplacés car il n'y a plus de ZIL de disponible (cas chez moi depuis 2 jours...)... chercher l'erreur...
cecilou80m Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Tu peux regarder par là. Tu verras c'est un peu pareil partout. Je crois que dans mon département, il y a encore 100 mise à disposition et autant de besoin!
Messages recommandés