Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les candidats et ,pour une partie d'entre nous ,lauréats 2010 de l'académie de bourgogne! Ce serait sympa d'échanger dans ce post, avis aux amateurs (-trices) !

Posté(e)
Bonjour à tous les candidats et ,pour une partie d'entre nous ,lauréats 2010 de l'académie de bourgogne! Ce serait sympa d'échanger dans ce post, avis aux amateurs (-trices) !

ça y est c'est décidé je le passe sur cette académie !!

donc bonjour :wub:

Posté(e)

Ok, bienvenue anélia!

L'année dernière il y avait 182 postes, espérons qu'il y en aura au moins autant cette année!

Posté(e)
Ok, bienvenue anélia!

L'année dernière il y avait 182 postes, espérons qu'il y en aura au moins autant cette année!

par contre je le passe en 3e voie car je n'ai pas de licence :sleep:

Posté(e)
Ok, bienvenue anélia!

par contre je le passe en 3e voie car je n'ai pas de licence :sleep:

Bonjour,

L'an dernier il y avait 199 postes à l'externe et 14 en 3e voie.

En tous cas, j'espère pour vous que les 199 postes seront conservés et pourquoi pas augmentés? On peut toujours espérer.

L'an dernier le nombre de postes à baissé, mais le nombre de candidats présents aux écrits n'a pas bougé : 910 (sur 1811 inscrits), contrairement à d'autres académies.

Bon courage pour cette année.

Posté(e)

je suis là!!!! :D enfin je pourrais aussi écrire :sad: je serais bien mieux en pe2...