Posté(e) 17 mai 200422 a pollock dripping cryin quésako ? je suis vraiment inculte ! j'ai bien des idées pour la prod mais coté auteurs je suis nulle, comment trouver des références sur des artistes contemporains , vous avez des sites internet ?
Posté(e) 17 mai 200422 a pollock dripping cryin quésako ?je suis vraiment inculte ! j'ai bien des idées pour la prod mais coté auteurs je suis nulle, comment trouver des références sur des artistes contemporains , vous avez des sites internet ? tu peus trouver la liste des oeuvres (donc des artistes) de référence sur eduscol.
Posté(e) 17 mai 200422 a pollock dripping cryin quésako ?je suis vraiment inculte ! j'ai bien des idées pour la prod mais coté auteurs je suis nulle, comment trouver des références sur des artistes contemporains , vous avez des sites internet ? c'est une technique inventée par Pollock: il répartit sur sa toile de la peinture qui sort d'un fond de boîte percé de trous et y ajoute des coulures obtenues à l'aide d'un baton trempé dans de la peinture. C'est l'action volontaire ou involontaire du corps qui créée l'oeuvre... En gros c'est ça...
Posté(e) 18 mai 200422 a non, on croit que c'est inventé par Pollock, mais ce n'est pas lui, c'est juste un plagieur qui a su mettre son nom en avant!!!!!!!!!
Posté(e) 18 mai 200422 a j'ai oublié une lettre c'est pour ça que ça ne marche pas désolée!!!!!!!!!!! http://e-artplastic.cheztiscali.fr/classe/mouv.html
Posté(e) 18 mai 200422 a je ne comprend pas pourquoi, parce que lorsque je psse par les favoris çà fonctionne et là.............