lili082255 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour à tous, je vous écris car je suis en PE2 et je dois créer un jeu éducatif en cycle 3 en mathématiques dans n'importe quel domaine. J'ai plusieurs idées mais j'aimerai vraiment créer quelque chose d'original. Donc je solicite votre aide pour vos idées ou vos sites internet. D'avance merci
blsm Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Je verrais bien des cartes comportant chacune un mot pour écrire un nombre (un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, cent, mille, million). On donne la carte million au début du jeu à chaque joueur qui peut utiliser librement des cartes "s", "et" et des traits d'union. Chaque joueur tire une carte. Lorsqu'un joueur le décide, il compose un nombre avec ses cartes. Les autres joueurs prennent une carte s'ils n'en ont pas autant, puis tentent de former un nombre plus grand.
mava3 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour à tous,je vous écris car je suis en PE2 et je dois créer un jeu éducatif en cycle 3 en mathématiques dans n'importe quel domaine. J'ai plusieurs idées mais j'aimerai vraiment créer quelque chose d'original. Donc je solicite votre aide pour vos idées ou vos sites internet. D'avance merci Donne nous tes idées, pour qu'on puisse t'aider un peu plus !
Messages recommandés