cleo31 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, l'école se lance dans l'élaboration des ceintures de comportement mais celà semble très complexe à gérer. Si l'un ou l'une d'entre vous à des outils/tableaux de suivi des élèves pour la passation des ceintures, nous sommes prenneurs !!!!!!! Merci bcp !!
Marevann Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, l'école se lance dans l'élaboration des ceintures de comportement mais celà semble très complexe à gérer. Si l'un ou l'une d'entre vous à des outils/tableaux de suivi des élèves pour la passation des ceintures, nous sommes prenneurs !!!!!!!Merci bcp !! Sur mon site, un lien vers un outil complet
cleo31 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Merci Marevann, justement j'avais repérer ton site en faisant une recherche internet mais mon ordo m'a plnaté qqs secondes après que j'y sois arrivée ! J'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!
cleo31 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Merci bcp Marevann, quel boulot celà a du représenter de mettre au point ce système!! pouh la la je crois que j'ai pas tout tout saisi mais bon... Je trouve que le système de permis de conduite doit être super dur à gérer, non? Pour l'obtention de la ceinture, qui finalement décide si oui ou non l'élève reçoit sa ceinture??? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Marevann Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Merci bcp Marevann, quel boulot celà a du représenter de mettre au point ce système!!pouh la la je crois que j'ai pas tout tout saisi mais bon... Je trouve que le système de permis de conduite doit être super dur à gérer, non? Pour l'obtention de la ceinture, qui finalement décide si oui ou non l'élève reçoit sa ceinture??? MERCI !!!!!!!!!!!!!!! Cleo, ce n'est pas de moi, j'ai choisi de mettre ces ceintures en place mais je ne les ai pas mises au point!!! Rendons à César.... En ce qui me concerne: Les ceintures sont attribuées lors du conseil, les élèves donnent leurs avis, oui ou non, s'ils sont pour c'est tout de même moi qui donnera le dernier mot
Messages recommandés