Aller au contenu

Brigades : avez-vous été appelés ?


miss_tinget

Brigades : avez-vous été appelés ?  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eh non, pas de remplacement encore depuis la rentrée...

Mais je ne m'ennuie pas... j'ai emmené tout mon fouilli de chez moi à trier et à classer.

Je scanne beaucoup de choses, photocopies faites à droite à gauche, ce qui me permet de faire de la place chez moi.

Et j'aide la directrice pour tout ce qui est administratif.

Je m'occupe... en attendant l'appel! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, pas de remplacement encore depuis la rentrée...

Mais je ne m'ennuie pas... j'ai emmené tout mon fouilli de chez moi à trier et à classer.

Je scanne beaucoup de choses, photocopies faites à droite à gauche, ce qui me permet de faire de la place chez moi.

Et j'aide la directrice pour tout ce qui est administratif.

Je m'occupe... en attendant l'appel! :sleep:

Je vis exactement la même chose et j'avoue que ça ne m'ennuie pas du tout !!! J'ai p'tits bout à la maison et j'en profite car pas de prep. et de correction pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non appelée car en arrêt maladie pour cause de grossesse à risque, en attendant le congé maternité... :bleh:

Et je peux vous dire que cela fait le plus grand bien de ne pas stresser en attente d'un coup de téléphone pour de petits remplacements et, :unsure:

d'enfin obtenir un long remplacement... :applause:

Courage à toutes et à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ben après un début de semaine un peu long... j'en ai pris mon parti !

Comme amandineamélie, je profite de mon temps libre avec mes filles (5ans et demi et 1 an) et dans l'école j'y suis allée plus franco ! au lieu d'attendre qu'on me demande quelquechose, je demande à aller dans les classes " en observation", finalement il y a toujours quelque chose à faire :wink: !

et puis, je discute pas mal avec les maitres du rased (et les autres collègues aussi biensûr !)... c'est très instructifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée à deux reprises pour des remplacements d'une journée.

Le reste du temps, je suis dans mon école de rattachement où j'arrive presque toujours à être occupée (mais je m'ennuie aussi certains jours !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, toujours pas appelé alors.............j'aid eles collègues en classe ( évaluations, petits groupes......) finalement je ne m'ennuie pas une minute et en plus très instructif de regarder les autres et de soutenir

moins l'impression de se sentir inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée une semaine dans une classe remplacer une enseignante en stage...et lundi je retourne dans mon école de rattachement, les évaluations CP vont commencer...donc pourquoi pas demander à les corriger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai commencé à "travailler" qu'à partir de jeudi 10 mais des remplaceemnts d'une journée.

Je ne sais pas ce uqi s epasse lundi.

Dans mon école de rattachement, je ne me suis pas ennuyée. J'ai fabriqué des jeux (lecture-puzzle, une couleur par puzzle, pour aide personnalisée), les ai plastifiés et découpés. J'ai rangé mes classeurs. Discuté avec les collègues (un peu, car ambiance pas folichonne d) dont une m'a cité 2 sites que je ne connaissais pas encore. Rangé des classeurs.

Et du découpage pour les collègues, et en ce débutd'année il y en a toujours.

Et j'avais fini à l'heure où l'école se termine, ce qui est :wub: ppur profiter du soleil et du hamac dans mon jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas est un peu particulier, car je suis brigade en surnombre, mais en gros, je fais moitié-moitié.

J'ai fait une semaine de remplacement en PS/MS du jeudi de la rentrée jusque mardi dernier, et ensuite jeudi & vendredi, j'étais à mon école de rattachement. Là, j'ai des remplacements d'une journée prévus mardi & jeudi. Mais même après seulement 2 journées, j'avoue trouver le temps long à l'école de rattachement... Le problème, c'est que je dois rester dans une classe pour aider ma collègue, mais il n'y a pas toujours quelque chose à faire, donc je m'ennuie et je ne peux pas vraiment préparer mes journées-types de remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...