Aller au contenu

CRPE 2010 Bretagne


fanfred

Messages recommandés

coucou ! c'est un peu grillé pour mon inscription dans le privé !! tant pis ce sera versailles ! j'étais bien occupée depuis quelques temps ! juste un petit mot pour vous dire que ma petite clémentine est née le 14 octobre ! bon courage pour les révisions ! je m'y remets il est temps ! y'a toujours personne qui ets dans le coin de bain de bretagne ??

Coucou, je suis du morbihan, kervignac et cherche aussi quelqu'un pour bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayallis

    6

  • fanfred

    4

  • tichaton

    4

  • kiaf

    3

coucou tichaton, je passe aussi le crpe cette année pour la 2ème fois, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des infos sur l'école d'auxiliaire de puériculture a rennes ?? elle est où ? et la formation c'est cb ?? parce que je me disais que si je l'avais pas cette année, je me dirigerais bien dans cette voie. et en faite les inscriptions pour le concours d'entrée c'est pet être déjà fini non ??

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis du morbihan, kervignac et cherche aussi quelqu'un pour bosser...

Salut Ines,

Je suis de Lanester (le pont du bonhomme plus précisément) et bien partante pour travailler en groupe.

Si tu veux, je te laisse mon mail : amelie_leloir@hotmail.fr :D

A bientôt,

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis du morbihan, kervignac et cherche aussi quelqu'un pour bosser...

Salut Ines,

Je suis de Lanester (le pont du bonhomme plus précisément) et bien partante pour travailler en groupe.

Si tu veux, je te laisse mon mail : amelie_leloir@hotmail.fr :D

A bientôt,

Amélie

je t'es envoyé un message à ton adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tichaton, je passe aussi le crpe cette année pour la 2ème fois, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des infos sur l'école d'auxiliaire de puériculture a rennes ?? elle est où ? et la formation c'est cb ?? parce que je me disais que si je l'avais pas cette année, je me dirigerais bien dans cette voie. et en faite les inscriptions pour le concours d'entrée c'est pet être déjà fini non ??

merci de me répondre

Désolée je viens seulemnt de lire ta question.

Donc pour te répondre, l'école se situe 2 bis rue Coulabin à Rennes

La formation est assez chère: 3354 € par an :cry: (une prise en charge financière est possible).

J'avoue que qd j'ai vu le tarif, j'ai renoncé... donc je me souviens plus qd ont lieu les tests d'entrée

Je te mets le lien ici pour ttes les infos

http://www.bretagne.sante.gouv.fr/pages/4m...auxipueri1.html

educatel (mais peut-être d'autre) propose une formation mais attention c'est juste une préparation au concours d'entrée à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...