CLEMSARAH Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de quelques conseils!!! en juin 2007 j'ai obtenu lle crpe en seine st denis, je n'ai pas pu faire mon année de PE2 car j'ai eu des complications durant ma grossesse Ma princesse est née le 21 mars 2008 et j'ai demandé un transfert de scolarité dans le gard que j'ai obtenu Aujourd'hui je suis T1 et je suis en maladie, mon médecin ne peut estimer la durée car ça ne va pas du tout j'aurai voulu avoir des infos concernant les mutations car mon mari travaille dans le gard depuis octobre 2007 et moi je suis en arrêt sûrement pour un moment: pourrais-je obtenir une mutation pour rapprochement de conjoint en étant en maladie? Je n'en peux plus, je suis vraiment mal, j'ai besoin d'aide et de conseils, aidez moi svp merci
clem82 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonsoir, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que tu devrais téléphoner à la personne qui s'occupe des mutations dans ton département, elle saura sûrement te dire quoi faire... en tout cas, je te souhaite bon courage !
CLEMSARAH Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 bonjourje ne pense pas que le fait d'être en arrêt modifie quelque chose. Si tu as demandé une mutation ton dossier devrait être traité comme tous les autres. Je te conseillerai de contacter les syndicats pour en savoir plus. Bon courage Merci pour vos réponses, j'ai contacté les syndicats et ils m'ont dit que pour avoir une mutation c'était très difficile!! je suis vraiment mal et je ne sais vraiment pas comment faire, je suis sous AD et je n'arrive pas à imaginer ma vie loin de ma fille et mon mari! financièrement on ne peut pas s'en sortir avec un loyer en double, charges edf, nounou, sncf, crédit.... J'aime mon boulot mais j'ai une boule d'angoisse dès que je pense à cette situation difficile à assumer, je ne dors plus, mange plus Au bout de combien de temps j'aurai la mutation?
yashodhara Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je dis peut être une bêtise mais normalement tu peux te mettre en disponibilité et travailler dans les écoles sous contrat simple dans le département où tu veux aller. Comme ça tu peux déjà travailler dans le département que tu choisis en attendant ta mutation. Cette info est à vérifier mais normalement ce genre de chose est possible.
valentyne1 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 oui, je crois aussi que ce que dit yashodhara est possible, une de mes anciennes voisines l'a fait, son mari était parti bosser dans les Landes, elle a fini son année, demandé sa mut qu'elle n'a pas eue et a travaillé 2 ou 3 ans dans le privé en attendant de l'obtenir, comme ça elle avait un salaire et était proche de son mari, pas de doubles frais, etc Bon courage, j'imagine combien ce doit être difficile comme situation !
Messages recommandés