Aller au contenu

Qui est de lyon??


zewineriz

Messages recommandés

Qui a passe le concours a lyon?? Vos impressions svp??????!!!!!!!!!...............

Arrivez vous a reviser, est ce la premiere fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme tentative pour moi a lyon. j'ai plante les ecrits l'an dernier( 5.5 en francais ca fait mal). Vu que je n'ai bosse que ca cette année j'espere que ca sera mieux. Du coup j'ai pas bosse les oraux et le plus stressant est l'oral pro. j'en fait des cauchemars, je suis persuadée que je ne tiendrai pas 20 min d'expose.

le point positif c'est qu'on etait qd meme bien moins nombreux que l'an passe (4300 inscrits contre 5600) avec un tiers d'absent. On garde espoir; il parait que ca fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'air d'avoir l'espoir de figurer parmi les admissibles, comment t'as fais pour pas te planter en maths????

t'as pas touve dur,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait j'ai l'espoir d'avoir fait mieux que l'an passe en francais!!! pour les math j'ai bacle la dida car j'ai passe bcp trop de temps sur la partie theorique.

je sais pas du tout ce que ma copie vaudra. Et je disais qu'on a peut etre plus de chance d'etre admissible puisque moins nombreux et plus de postes a pourvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense avoir 7 en maths!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le français, je vise 12, tu crois que ca parait jouable?

POur toi que prevois tu??

c ridicule mais je crois qu'on doit tous faire des comptes en ce moment, t'as eu combien l'annee derniere en maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me lance pas dans ces pronostics car ca me fout le moral a zero et ca me stress. l'an passe j'ai eu 13 en math. (et plus je^pense aux epreuves, moins je me rappelle ce que j'ai fait et plus je pense que j'ai raté)

ps: Heu... tu as mis beaucoup de messages qui se ressemblent, tu devrais peut etre essayer de moins t'éparpiller sur le forum sinon on ne va pas savoir ou te repondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair si je fais des pronos, c'est le stress!!! <_<

A bourg, côté 3 ème voie, il y avait quelques candidats qui partaient après juste 2 heurs d'exams lors du français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as assure en maths moi l'annee derniere je n'ai eu que 9.5, cette annee c'est pire!!! j'crois que je peux me considerer en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...