Aller au contenu

PE1 Laon 2009-2010


liloute0221

Messages recommandés

C'est jusque quand les inscriptions au concours ?

merci !

Bon en fait j'ai trouvé la réponse ! :D (sur le site du ministère de l'éducation nationale)

du jeudi 10 septembre 2009, à partir de 12 heures,

au mardi 20 octobre 2009, avant 17 heures, heure de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloute0221

    10

  • Aymeric

    10

  • Ynnaf02

    6

  • Volkhova

    3

C'est jusque quand les inscriptions au concours ?

merci !

Bon en fait j'ai trouvé la réponse ! :D (sur le site du ministère de l'éducation nationale)

du jeudi 10 septembre 2009, à partir de 12 heures,

au mardi 20 octobre 2009, avant 17 heures, heure de Paris.

Bonjour

Le syndicat des Enseignants de l'UNSA édite une brochure spéciale pour les PE1 avec des infos sur la formation, le calendrier... N'hésitez pas à nous la demander par mel (c'est gratuit !) à 02@se-unsa.org

Le site du ministère de l'Education Nationale donne le calendrier des concours :

http://www.education.gouv.fr/cid4440/calen...mier-degre.html

Jérôme pour le SE-UNSA de l'Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi aussi je suis censé intégrer l'iufm de laon cette année (petits problèmes donc pas encore sur! :sad: ) et je viens faire appel à votre solidarité lol : je ne peux à mon grand regret pas me déplacer à laon pour la pré -rentrée mercredi !

pourriez vous me faire un petit point de ce qu'il vous a été dit, présenté, expliqué svp !!

merci d'avance et bon courage pour cette année !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problèmes, je pense qu'on sera plusieurs à venir commenter cette pré-rentrée ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un pot de bienvenue mis en place par l'association étudiante de Laon : "Spirale". Nous serons plus d'une dizaine ( voir beaucoup plus ) de PE2 afin de répondre à vos questions et vos doutes. Nous pourrons également vous conseiller sur le concours et sur le choix des options, vu que nous connaissons bien les maitres formateurs.

A demain.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca ! ;)

Les PE1 si vous voulez qu'on se retrouve qq part avant pour y aller ensemble y'a pas de problème! Ca sera peut étre plus sympa!

Biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca ! ;)

Les PE1 si vous voulez qu'on se retrouve qq part avant pour y aller ensemble y'a pas de problème! Ca sera peut étre plus sympa!

Biz :D

Beh oui pourquoi pas ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus les PE1 de Laon :)

On est ravi de vous accueillir demain.

Oui, ya un club d'athlétisme en bas de Laon vers la cité des cheminots. J'ai des copines qui y sont allés l'année dernière elles ont bien aimés.

Sinon venez nous voir au pot, on pourr peut etre vous aider à faire un choix pour vos options car nous aussi on est passé par là.

Allez bon courage

à demain.

Cécile

Il y aura un pot de bienvenue mis en place par l'association étudiante de Laon : "Spirale". Nous serons plus d'une dizaine ( voir beaucoup plus ) de PE2 afin de répondre à vos questions et vos doutes. Nous pourrons également vous conseiller sur le concours et sur le choix des options, vu que nous connaissons bien les maitres formateurs.

A demain.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues les PE1 de Laon :)

On est ravi de vous accueillir demain.

Oui, ya un club d'athlétisme en bas de Laon vers la cité des cheminots. J'ai des copines qui y sont allés l'année dernière elles ont bien aimés.

Sinon venez nous voir au pot, on pourr peut etre vous aider à faire un choix pour vos options car nous aussi on est passé par là.

Allez bon courage

à demain.

Cécile

Il y aura un pot de bienvenue mis en place par l'association étudiante de Laon : "Spirale". Nous serons plus d'une dizaine ( voir beaucoup plus ) de PE2 afin de répondre à vos questions et vos doutes. Nous pourrons également vous conseiller sur le concours et sur le choix des options, vu que nous connaissons bien les maitres formateurs.

A demain.

David.

Ok on verra tout ça alors ;)

(Et heu le "e" à "Bienvenues" je le prends mal. Je suis peut-être un des rares mecs qui rentre demain mais quand même j'existe ! :D )

Modifié par Aymeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues les PE1 de Laon :)

On est ravi de vous accueillir demain.

Oui, ya un club d'athlétisme en bas de Laon vers la cité des cheminots. J'ai des copines qui y sont allés l'année dernière elles ont bien aimés.

Sinon venez nous voir au pot, on pourr peut etre vous aider à faire un choix pour vos options car nous aussi on est passé par là.

Allez bon courage

à demain.

Cécile

Il y aura un pot de bienvenue mis en place par l'association étudiante de Laon : "Spirale". Nous serons plus d'une dizaine ( voir beaucoup plus ) de PE2 afin de répondre à vos questions et vos doutes. Nous pourrons également vous conseiller sur le concours et sur le choix des options, vu que nous connaissons bien les maitres formateurs.

A demain.

David.

Ok on verra tout ça alors ;)

(Et heu le "e" à "Bienvenues" je le prends mal. Je suis peut-être un des rares mecs qui rentre demain mais quand même j'existe ! :D )

Tu viens d'où et tu faisais quoi avant Aymeric?

On peut se donner rdv où à Laon?? Parce que moi je ne connais pas encore trop bien lol! ;) Et à quelle heure?

Ca intéresse d'autres personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Quentin ! :)

J'ai eu un parcours un peu "mouvementé" mais pour résumer j'ai fait un BTS Audiovisuel à St-Quentin puis une Licence donc l'année dernière Arts du Spectacle Cinéma à Amiens.

Et j'ai bossé entre deux dans le monde de l'audiovisuel. Et je fais plein de choses à côtés encore aujourd'hui.

Et me voilà à Laon :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...