vivinou3 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Aucun concours interne pour mon cas ???? Je ne peux pas repartir à la fac 2 ans , j'ai un bout de chou et bientîot un bébé et mon mari travaille beaucoup .... Merci de vos réponses Pour passer le concours interne il faut faire 3ans de suppléances à la suite à temps plein ce qui n'est pas évident! mais c'est une solution même s'il est vrai que le concours interne n'est pas ouvert ds toutes les académies ts les ans: Bon courage
Laco Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Aucun concours interne pour mon cas ???? Je ne peux pas repartir à la fac 2 ans , j'ai un bout de chou et bientîot un bébé et mon mari travaille beaucoup .... Merci de vos réponses Bonjour, En lisant tes différents message je me suis reconnue...Je suis dans une situation quasi identique à la tienne. Je suis suppléante depuis de nombreuses années mais il y a eu des coupures entres mes suppléances et à chaque fois je repars à 0. Comme toi, j'ai une licence,j'ai 2 enfants et un mari qui travaille beaucoup...J'adore ce métier mais mon statut précaire ne me conviens plus. Je viens de terminer une suppléance et je suis en pleine remise en question...Malheureusement pour faire ce métier il faut le concours ou 6 ans d'ancienneté....et maintenant il faut un master....de quoi être découragée....Si je ne me trompe pas pour passer le concours en interne, il faut un master donc avec une licence c'est plus possible même avec les 3 ans d'ancienneté. Je me renseigne à droite et à gauche pour voir qu'elle solution s'offre à moi. je t'informerai si cela peut te rendre service. Bon courage
sophiebaillot Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Merci de vos réponses , je vais continuer à chercher .....
Messages recommandés