Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis rentrée en PE1 et les profs nous ont demandé les livres Hatier, seulement je me demandais s'il y avait une différence importante de contenu entre l'édition 2006 et la 2008/2009????

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Je suis rentrée en PE1 et les profs nous ont demandé les livres Hatier, seulement je me demandais s'il y avait une différence importante de contenu entre l'édition 2006 et la 2008/2009????

Merci pour vos réponses

Oui puisque les programmes ont changé, ne prends pas de risque, prends l'édition 2008!

Posté(e)

Ils vous ont demandé d'acheter les hatier dans quelles matières?

Posté(e)

En même temps, ça fait cher la PE1 alors qu'ils devraient vous fournir les cours ;)

Sincèrement, je dirai que ceux de 2006 sont valables si tu les as déjà mais garde en tête les nouveaux programmes. Au pire, si quelqu'un a les nouveaux dans ton groupe et qu'une page te semble intéressante, tu la photocopies.

Mais ce n'est que mon avis :happy:

Posté(e)
Oui puisque les programmes ont changé, ne prends pas de risque, prends l'édition 2008!

Les programmes de l'école ont changé, mais pas les programmes du concours. En prenant l'édition 2006, il faut savoir faire abstraction de tout commentaire par rapport aux programmes 2002 de l'école. A part ça, pour moi, c'est la même chose.

Les profs vous ont demandé les livres Hatier... tu veux dire demandé pour suivre le cours? ou ils vous les ont conseillé pour vous aider?

Posté(e)

Il n'y a pas la pré histoire en plus pour le concours ?

Posté(e)

Les profs nous ont demandé m'édition 2008 en francais, maths et oral pro. En francais elle fait son cours par rapport au Hatier.

J'ai acheté les livres (prix tres interessant) et je ferai des photocopies de ce qui me manue.

Non il ne me semble pas qu'il y ait la préhistoire dans le Hatier 2006

Posté(e)

Pour l'hist/géo, le prof nous conseille le Hatier car la géo a changé et il y a la préhistoire en plus en histoire, et Hatier est le seul éditeur à avoir sorti le nouveau programme.

Posté(e)
Pour l'hist/géo, le prof nous conseille le Hatier car la géo a changé et il y a la préhistoire en plus en histoire, et Hatier est le seul éditeur à avoir sorti le nouveau programme.

Foucher et Hachette ont aussi sorti une nouvelle édition conforme au nouveau programme.

Posté(e)

Je confirme.

Bien qu'ils n'étaient pas à la librairie quand j'y suis allée il y a quelques jours... :wacko: En revanche encore plein d'anciens hatier... Alors celui qui ne sait pas et qui fait confiance à sa librairie, se fait bien arnaquer du coup...

Posté(e)
Je confirme.

Bien qu'ils n'étaient pas à la librairie quand j'y suis allée il y a quelques jours... :wacko: En revanche encore plein d'anciens hatier... Alors celui qui ne sait pas et qui fait confiance à sa librairie, se fait bien arnaquer du coup...

Dans une autre librairie, j'ai vu qu'ils avaient encore les anciens hatiers! :blink:

Posté(e)

Hier j'ai vu tous les nouveaux Hatier à la Fnac, bien en vue avec "conforme au crpe 2010"...J'ai acheté celui d'HG...