ronue Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, La directrice de mon école me demande de détailler au mieux les résultats des élèves de CE1 aux évas de juin. Pour cibler au max les difficultés. je crois qu'elle veut que je fasse le détail (par exemple telle compétence: reclasser dans l'ordre alphabétique... ) avec code couleur (ça saute aux yeux), je colorie la case en fonction de la réussite orange rouge vert. Qui aurait une matrice avec le détail des compétences ? Merci de votre aide éventuelle..
brithoms Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour,La directrice de mon école me demande de détailler au mieux les résultats des élèves de CE1 aux évas de juin. Pour cibler au max les difficultés. je crois qu'elle veut que je fasse le détail (par exemple telle compétence: reclasser dans l'ordre alphabétique... ) avec code couleur (ça saute aux yeux), je colorie la case en fonction de la réussite orange rouge vert. Qui aurait une matrice avec le détail des compétences ? Merci de votre aide éventuelle.. Voilà, c'est bien ça qu'il te faut ? tableau_competences_CE1_eval09.xls
ronue Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour,La directrice de mon école me demande de détailler au mieux les résultats des élèves de CE1 aux évas de juin. Pour cibler au max les difficultés. je crois qu'elle veut que je fasse le détail (par exemple telle compétence: reclasser dans l'ordre alphabétique... ) avec code couleur (ça saute aux yeux), je colorie la case en fonction de la réussite orange rouge vert. Qui aurait une matrice avec le détail des compétences ? Merci de votre aide éventuelle.. Voilà, c'est bien ça qu'il te faut ? C'est super ! Merci beaucoup..
Messages recommandés