nad69 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je vais avoir 9 ce2 et 9 CM2 en géo. Je ne sais pas trop comment gérer ce double niveau dans cette discipline. Je souhaiteraipartir de etxtes, de documents en 1er avec un groupe, comme ça ils rpéondent à des questions pendant que je fais une partie collective avec les autres...Quels ouvrages de géo pourraient me fournir des textes interessants à étudier? Quels conseils ou quels méthodes pourrais je appliquer ? Merci!
cricri77 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 moi j'ai ce niveau, mais pendant que je fais géographie avec un niveau, l'autre est en autonomie, en lecture par exemple.
nad69 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Moi c'est différent. j'ai des cm1 cm2 et ma collègue ce2 cm1. Pour que les cm1 fassent tous la même chose, on les a ragropés(30 enfants) et je prends donc 9 ce2 et 8 cm2. On a pensé que gérer un double niveau aussi différent dans le programme de géo et peu nombreux serait plus simple que nos double-niveaux à plus de 25... On voulait aussi que les m1 fassent du cm1 et les cm2 fassent bien ce qu'ils leur manque. D'autres avis?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant