chouchoucrack Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 je cherche des personnes qui pourraient partager les frais de route pour aller ensemble au centre.
Andréas Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 ben moi je suis dans le centre de dunkerque et je vais sur gravelines tout les jours pour aller soit à l'IUFM soit en stage le vendredi...mais après je suis en PE2 donc on aura peut etre pas les même horaires..
bartinette59 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Coucou Si tu veux Andreas, on peut faire route ensemble; j'habite a petite synthe (pres de casto si jamais ta repéré) dc si ca te dit, tu peux me mp!
Andréas Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 casto je passe tout le temps devant par l'A16 , oui si tu veux faudra voir ça la semaine prochaine (ou samedi vu qu'y a cours... )
bartinette59 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 casto je passe tout le temps devant par l'A16 , oui si tu veux faudra voir ça la semaine prochaine (ou samedi vu qu'y a cours... ) Ok, ben je viendrai te voir vu que ta pas du me repérer! Si je me trompe pas, on est 3 Emilie lol (enfin je crois etre la seule en C3 vert pomme) Ca se passe bien sinon ton spa?
Andréas Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 casto je passe tout le temps devant par l'A16 , oui si tu veux faudra voir ça la semaine prochaine (ou samedi vu qu'y a cours... ) Ok, ben je viendrai te voir vu que ta pas du me repérer! Si je me trompe pas, on est 3 Emilie lol (enfin je crois etre la seule en C3 vert pomme) Ca se passe bien sinon ton spa? oui mon spa se passe bien hier matin j'y suis pas allé parce que j'étais malade.. mais sinon oui c'est assez cool mais c'est un rythme auquel j'ai du mal à m'habituer vu que le décloisonnement n'a pas encore commencé! sinon c'est sympa! et toi ça donne quoi? bonne soirée
bartinette59 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 casto je passe tout le temps devant par l'A16 , oui si tu veux faudra voir ça la semaine prochaine (ou samedi vu qu'y a cours... ) Ok, ben je viendrai te voir vu que ta pas du me repérer! Si je me trompe pas, on est 3 Emilie lol (enfin je crois etre la seule en C3 vert pomme) Ca se passe bien sinon ton spa? oui mon spa se passe bien hier matin j'y suis pas allé parce que j'étais malade.. mais sinon oui c'est assez cool mais c'est un rythme auquel j'ai du mal à m'habituer vu que le décloisonnement n'a pas encore commencé! sinon c'est sympa! et toi ça donne quoi? bonne soirée Moi aussi ca se passe bien, j'avais deja été dans cette classe l'an dernier dc c'est bien, elle me donne des idées etc. J'ai eu l'info que la semaine pro, on est en ADPP et si je me trompe pas on sera ds le mm groupe (c'est quoi la premiere lettre de ton nom?)
Andréas Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 la premiere lettre de mon nom c'est M comme Maman! :lol:
bartinette59 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 ben on sera ensemble en ADPP alors! si ton nom se termine bien par and... lol
ceeline Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Moi je suis en PE1, je dois faire Gravelines St-Omer tous les jours donc si qqun est partant ne pas hésiter! J'ai une bonne voiture qui voudrais bien rouler qu'un jour sur 2 !
hanamar Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 salut, je suis aussi en PE2 A et je suis sur coudekerque branche est donc près du centre de DK et de casto. Le co voiturage m'intéresse aussi. Je viendrai vous voir lundi pour voir si c'est possible Bon WE
Andréas Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 yes pas de probleme! ben on voit ça alors lundi! sinon bartinette j'ai vu la C3 verte mais pas la conductrice! bon WE et reposez vous, la semaine va être longue...
Messages recommandés