flore Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà des messages à ce sujet mais j'ai une question d'ordre pratique! je n'ai connu mon poste qu'à la veille de la rentrée et avec tout ce que j'ai à faire j'ai complètement oublié de donner le mot pour la réunion de parents que je suis censé faire jeudi qui vient. Pensez vous que si je donne le mot lundi, ça fait trop juste ou pas? Est ce qu'il vaut mieux que je demande à ma directrice si je peux la décaler? Merci d'avance Il va falloir que je m'organise mieux...
Pablo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour Tout dépend de l'heure de ta réunion Si elle est à 18h00 pas de problème, à 17h00 je te conseillerais effectivement de la reporter
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 je la prévoyais à 18h30 Est-ce que tous les enseignants font la réunion à la même date? Si c'est le cas, la directrice ne t'a-t-elle pas donné le mot pour cette réunion? Je n'aime pas prévenir au dernier moment, donc je décalerai. (mais c'est personnel)
valou44 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je pense également que ça risque de faire juste...A ta place, je la reporterais, si c'est possible...
flore Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 en fait, nous ne faisons pas tous notre réunion le même jour donc chacun doit faire son mot. je vais en parler à ma directrice lundi merci
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 en fait, nous ne faisons pas tous notre réunion le même jour donc chacun doit faire son mot.je vais en parler à ma directrice lundi merci Ce que je ne comprends pas, c'est que la date soit imposée. C'est la directrice qui a fait ça pour que les parents puissent assister aux divers réunions de leur enfants?
Pablo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) BonjourTout dépend de l'heure de ta réunion Si elle est à 18h00 pas de problème, à 17h00 je te conseillerais effectivement de la reporter C'est vrai que c'est mieux de les prévenir longtemps avant (1 semaine est un délai raisonnable) mais à 18h30 la majorité d'entre eux auront débauché cette année grippe A oblige (ils ont énormément de question là dessus) je serais tentée de la faire le plus tôt possible Modifié 12 septembre 2009 par Pablo
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 BonjourTout dépend de l'heure de ta réunion Si elle est à 18h00 pas de problème, à 17h00 je te conseillerais effectivement de la reporter C'est vrai que c'est mieux de les prévenir longtemps avant (1 semaine est un délai raisonnable) mais à 18h30 la majorité d'entre eux auront débauché cette année grippe A oblige (ils ont énormément de question là dessus) je serais tentée de la faire le plus tôt possible Eh ben chez nous, pas de question particulière sur la grippe A. (Réunion faite hier)
Pablo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 BonjourTout dépend de l'heure de ta réunion Si elle est à 18h00 pas de problème, à 17h00 je te conseillerais effectivement de la reporter C'est vrai que c'est mieux de les prévenir longtemps avant (1 semaine est un délai raisonnable) mais à 18h30 la majorité d'entre eux auront débauché cette année grippe A oblige (ils ont énormément de question là dessus) je serais tentée de la faire le plus tôt possible Eh ben chez nous, pas de question particulière sur la grippe A. (Réunion faite hier) La chance
nathoune54 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Perso 4 jours pour me retourner c'est peu surtout à 18h30 , j'en ai trois et faut les faire garder garderie ferme à 18h00 Donc essaie de reporter. Ma collegue de CP fait sa réunion le 25 septembre je crois donc pas de souci.
lorraine54 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bah je suis peut-être dans une ville de Bisounours mais en prévenant le lundi pour le jeudi soir à 17h (certains parents ne sont arrivés qu'à 17h15 mais bon...), ben j'ai eu 17 enfants représentés sur 19... Cependant, je comprends bien sûr tous les problèmes d'organisation que cela aurait pu causer mais je n'avais pas vraiment le choix non + donc j'ai tenté et ça a marché !!
Messages recommandés