Aller au contenu

ORAL PRO PLAN DE COURS?


dragonina

Messages recommandés

je me pose des tas de questions quant à l'efficacite des cours du CNED!!!... :blink:;)

en oral pro je trouve que les fiches que vous avez postees n'apparaissent pas dans les cours du CNED!! <_<

alors je panique :(

y a t il une bonne ame :wub: qui pourrait m indiquer le plan des cours que vous avez Forprof, IUFM, Hatier, etc... :D

ca serait hyper gentil car la c'est la panique generale a bord... ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, les cours d'oral pro du CNED, c'est du grand n'importe quoi !

Perso, je me suis fait un relevé des différentes notions a traiter ( il y en a déja plusieurs sur le forum) et je fais des recherches, dans bouquins divers ou sur internet, pour batir des fiches (j'en ai mis en ligne dans la partie "fiches"). Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les bouquins du CNED il n'apporte rien, j'ai preparé l'oral avec le CNED mais sur site( c'est l'accompagnement bleu je crois) beaucoup plus productif.

En ce qui cocerne le plan, en fait c'est une synthese que tu dois faire en amenant des connaissances personnelles.

Tu decris d'abord tes documents

Tu annonces ta problematique

Tu fais ton plan et tu y vas.

Une conclusion pour finir

La prof que l'on avait etait un IA qui a l'habitude du concours.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans liste des thèmes dans oral pro, j'ai mis la manière dont j'ai travaillé cette matière, dans mes classeurs, par thèmes... c une id...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...