Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une icône dans le titre des sujets que j'ouvre, seulement je n'y parviens pas. Je me demande si j'ai encore cette fonction ou si c'est moi qui ai oublié comment faire.... J'ai juste "icône du message" mais ça je crois que ça apparaît seulement dans le message, pas dans le titre!

Merci!

Posté(e)

Si c'est le premier message d'un fil de discussion, ça ne se répercute pas aux autres ?

Posté(e)

En fait je voudrais que ça apparaîsse dans le titre des sujets du forum,tu vois ce que je veux dire? Après je ne sais pas si ça reste dans tous les messages, c'est pas grave ça! Je viens de faireun test dans la partie Sciences et technologie. J'ai cliqué sur le point d'interrogation dans "icône de message", mais ça n'apparaît pas dans le titre, seulement au dessus de mon message quand on clique dessus pour le lire....

Ca m'est surtout utile quand j'ai une question urgente....

J'édite: en fait si c'est bon ça apparaît! C'est tout moi ça!! Je trouve toujours comment faire juste après avoir posé la question! Merci quand-même!

Posté(e)

Confirmation : si on met l'icône dans le premier message d'un fil de discussion, ça a l'air de rester.