crika Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 A vos portables , c'est en ligne !!! Non admissible cryin
juliefg Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Désolé pour toi As tu passé dans une autre académie ? Je te fais plein de gros bisous Juju
Mag75 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 désolée pour toi, Crika . C'est la première fois que tu le passes ?
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 tu envoies un SMS : PELILLE*numérocandidat au 71317 et en réponse tu sais si tu es admise ou pas !
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 par SMS maintenant les résultats?on aura tout vu. déjà que devant le minitel ca fait peur! Bon courage pour 2004 Crika.
Séverine Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Crika, je suis vraiment désolée pour toi. Je cherche un téléphone portable et je vous dis ce qu'il en est de ma personne. Séverine
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Oui c'était la première fois, oui une seule académie mais je me laisse un peu de vacances et je repars de plus belle pour l'année prochaine Là je me sens un peu comme un soufflé sorti du four qui vient de retomber mais ça va passer
amandinette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 gros gros gros gros gros BISOUS spécial Crika, une nana plus que géniale pfeu n'y connaissent vraiment rien a l'education nationale <_<
Mag75 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 tu sais Crika moi c'est la deuxième fois que je le passe: l'année dernière j'étais admissible puis admise ...mais sur Liste complémentaire ...et jamais appelée. ça a été dur au debut et puis finalement je me suis tout autant motivée cette année et je suis sûre que tu vas retrouver la pêche ! On y arrivera forcemment un jour !!! Allez bizzz MAg
Janelle Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je suis vraiment désolée Crika, mais tu as raison de repartir de bon pied! Je ne sais pas comment tu as fait pour le sms, mais moi je viens d'en envoyer un et on m'a répondu : votre demande a bien été prise en compte, les résultats seront disponibles demain à 11h!!! Comment as tu fait?
Messages recommandés