Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est l'accord parfait avec amandinette quant à la lecture du mail de janelle... :wub:

c'etait pour consoler et non pour blesser...

bon courage aux uns et aux autres pour la suite

@+

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

18

• Janelle

12

• Alisse

11

• Séverine

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

mais bien sur mon 'tit Scami !! nous sommes souvent en accord parfait !! ;)

hi hi hi :D

au fait comment vont tes ptits loups ?

j'espère que tu passes un week end du tonnerre !

bisous

amandinette

Posté(e)

Et bien si vous l'avez compris dans ce sens là, tant mieux!!!

Moi si j'avais été non admis, je me serai vexé terrible en lisant ce message mais bon, il parait que je suis trop jeune pour comprendre!!! ;););)

Allez, c'est pas grave!!!!!!

Crika s'est pas vexée (c'est déjà une bonne chose) mais j'espère que les autres ne se vexeront pas non plus!

Posté(e)

c'est sans doute une question de caractère... ;)

quand j'ai su que j'avais echoué, je n'ai pas pensé : "M... , pourquoi je l'ai pas eu, je le mérite tellement plus que les autres...", au contraire je me suis trouvé nul et incapable (le sentiment auquel faisait sans doute allusion janelle)

bref, incontestablement ça partait d'un bon sentiment, crois moi... :)

@+

Posté(e)

pour conclure sur l'effet du message de janelle

je dirais qu'il arrive un peu trop tôt dans la discussion des résultats!!

il faut savoir rester délicat et diplomate quand on dit de telles choses car tout le monde n'a pas la même perception!

mais bon la diplomatie ce n'est pas le fort de tout le monde! <_<

cloé

Posté(e)
mais bien sur mon 'tit Scami !! nous sommes souvent en accord parfait !! ;)

hi hi hi  :D

au fait comment vont tes ptits loups ?

j'espère que tu passes un week end du tonnerre !

bisous

amandinette

ca roule amandinette !! aujourd'hui : promenade, jeux, piscine et... pas de révisions (j'y arrive pas qd ils sont là ;) )

@+

Posté(e)
:huh: Ben moi, j'ai pas trop envie de me prononcer, parce que le message de Janelle, je l'ai pas bien compris. A part ça, félicitation à tous ceux qui sont admissibles. Il ne faut surtout pas oublier les oraux. Moi, je suis vidée, j'ai hâte que ça se termine, et c'est pas pour tout de suite, car je passe l'EOA le 7 juillet (ac.de Versailles), le bonheuuuur....
Posté(e)

merci beaucouop Alisse.

Sais tu si on reçoit des convocations???

bon dimanche et bon courage à ceux qui bossent :P

Posté(e)

Je suis absolument désolée pour ceux qui n'ont pas compris mon message, je n'avais vraiment pas l'intention de blesser qui que ce soit, et surtout pas Crika que j'admire beaucoup! J'ai juste fait quelques calculs, et je me suis dit que ça pouvait intéresser les gens du forum, d'autant plus qu'il y avait un message qui posait la question un peu avant....Comme l'a compris Amandinette, mon but était de vous démontrer que la concurence était beaucoup plus rude cette année, et que ne pas être admise n'était pas un jugement de valeur, mais plutôt une question de chance!

Peut-être que la forme de mes phrases était maladroite...je ne sais pas, je ne m'attendais pas du tout à avoir des réactions de ce genre....Encore une fois je suis vraiment désolée pour ceux qui m'ont mal compris _bl_sh_

Posté(e)

Pas de pb pour tout ça ! ça arrive de ne pas formuler correctement ce qu'on voulait dire ;)

Il est temps pour les admissibles de se concentrer sur les oraux : au boulot ! :P

Posté(e)

Alors ça, c'est fort....Quand je fais de l'humour, personne ne me comprend.... :blink: Mais quand Janelle envoie un message assez blessant, on la défend cryin

Ah les femmes!! _bl_sh_

Gozo