Alisse Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 merci beaucouop Alisse.Sais tu si on reçoit des convocations??? bon dimanche et bon courage à ceux qui bossent :P les convocations devraient etre envoyées le 7/06 (toujours selon le planning affiché à l'iufm) Bon courage Alice
Michel Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Et oui Gozo.... Je les entends encore dire : il n'y a pas beaucoup d'hommes ici... Et bien, la solidarité féminine est de rigeur ici!!!!! Non, sans rire! Le message de Janelle est blessant et on dit que je fais de la méchanceté gratuite!!!! (oui je l'ai encore au travers de la gorge!!) et bien, je n'y comprends plus rien!
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 eh les ptits choupinets... vous n'allez quand meme pas nous faire une fixette la dessus non ?? vous voulez que je vienne avec une bonne bouteille pour oublier tout ça ?!! :P bisous amandinette
crika Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Oui, svp arrêtez ! J'aime pas vous voir vous chamailler pour des queues de cerises ! En plus, là j'ai le moral dans les chaussettes alors je préférerais lire autre chose cryin Et puis Amandinette a raison, trinquons avec une bonne bouteille chacun dans son coin _bl_sh_
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 va TOUT DE SUITE me jetter ces vilaines chaussettes pleines de mauvais moral tu m'entends Crika ??? et hop tu en remets des bien belles rouge, bleu et vertes pleines de couleur !!! et va boire un coup (même 2 ) allez gros bisous et que vos chaussettes soient remplies de jolis sourires !! bisous amandinette qui est décidément très chaussette aujourd'hui mais po ma faute a moi c'est crika qui relance le thème !!! _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Amandinette, je crois qu'il faudrait que tu fasses quelque chose, genre aller t'acheter une nouvelle paire de chaussettes pleine de couleurs, parce que j'ai l'impression que tu as un problème. Donc, si à l'oral tu commences à leur parler de chaussettes (la différence entre les vieilles pas belles, les pleines de couleurs et les unies), tu risques d'être hors sujet. Cela dit, ces propos n'engagent que moi ! Moi, j'en ai avec Caliméro, tu crois que ça pourrait les amadouer, sinon, j'ai aussi les teletubbies de mon fiston (si je lui demande, peut-être il me les pretera) Bon, je vois que ce ne s'arrange pas. Pourtant j'ai bien travaillé aujourd'hui (enfin, longtemps) A plus !! véro
dds2 Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 ZUT c'est le premier mot qui me vient à l'esprit meme si je sais qu'il va se transformer en zut... oui ca m'embete que tu sois pas admissible crika car je pense que tu le meritait bien plus que d'autres... pfff j'espere que tu vas te remettre doucement y a pas de probleme tu sors et tu pars en vacances tu vas boire un verre alors que nous on doit reviser ces cochoneries de sciences bon je sais c'est pas un tres bon argument moi ce qui me desespere c'est qu'ils ont pris tres peu et qu'il va y avoir plein de desistementsq puisque des epreuves vobnt se chevaucher...pffff si seulement il pouvais y avoir l'oral pro en epreuve d'admissibilité au moins ca eviterait d'avoir au second tour des gens qui ne sont que des tetes et favoriser des personnes comme crika qui ont la fibrte pedagogique et qui tentent pas ce concours faute de mieux pffff ca m'ennerve je te fais de gros bisous ma crika oui je me permet de t'appeler comme ca et te dit mer.e pour la suite bisouilles seb mr tarlie pour amandinette (hihi je rigole ma puce oulala ca te plait pas quand je t'appelle comme ca je le vois)
crika Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Merci encore pour le soutien Bon là je commence par un p'tit arrêt maladie avec une douzaine de piqûres de magnésium et après ça devrait aller mieux Je crois que c'est toute la pression de l'année qui une fois passée vous met à plat ! C'est comme la cocotte minute quand on enlève la soupape :P Et puis après ça, même si j'avais dit que je prenais 3 mois de vacances, je vais travailler un minimum dès que j'ai un peu de temps devant moi parce que si je casse trop le rythme, ça va être dur de s'y remettre ! Alors encore merci à tous !
Messages recommandés