crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Je suis vraiment désolée Crika, mais tu as raison de repartir de bon pied! Je ne sais pas comment tu as fait pour le sms, mais moi je viens d'en envoyer un et on m'a répondu : votre demande a bien été prise en compte, les résultats seront disponibles demain à 11h!!! Comment as tu fait? Ben écoute j'en sais rien Janelle ! Pourtant c'était pas du favoritisme J'espère que j'ai pas lancé une fausse alerte et que j'ai eu du bol et que vous, vous allez devoir attendre jusqu'à demain _bl_sh_
scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je suis désolé pour toi crika et je t'encourage à continuer. Mais d'après tout ce qui se dit ici tu devrais peut etre réessayer non ? Tu t'es peut etre trompée... _bl_sh_ Bon courage @+
sandrine66 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Crika, je t'envoie plein de gros bisous et continue, lache po le morceau, y a besoin de gens comme toi à l'education nationale....!!! :P gros bisous à tous
Flamme Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 moi non plus ça n'a pas marché: je suis désespérée...
Alisse Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 et moi je ne reçois pas de réponse !!! Je suis vraiment triste pour toi Crika, je t'envoie plein de bonnes choses . Bisous Alice
kalou Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Désolée pour toi Crika. Je sais que c'est un dur moment à passer (non admissible l'année dernière et très très déçue !). Mais tu vas repartir sur de bonnes bases et tu te sentiras plus à l'aise l'année prochaine. Courage. Kalou.
sandrine66 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 bon courage à toi aussi flamme, on pense à vous (je sais ce n'est pas grand chose) c horrible ce concours cryin
Séverine Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Le message reçu en réponse me dit que les résultats seront donnés le 31 mai à partir de 11h00. Crika, y'a peut-être une embrouille! Séverine
altopica Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 les résultats pour Lille sont -ils déjà sur minitel? L'année dernière ils y étaient la veille des résultats. Je tremmmmmmble et vous? @ +
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Je l'ai refait une 2ème fois et j'ai eu la même réponse ! En fait, j'avais déjà tapé le message en début de semaine et j'ai réexpédié le même message, c'est peut-être pour ça que j'ai réussi à voir mon résultat ! Bon par acquis de conscience je réessaierai demain mais bon, je pense pas qu'il puisse y avoir une telle erreur ! De toute façon, même si j'ai un peu la gorge serrée et que je suis un peu perdue, je reprendrai le flambeau sérieusement dès septembre et même que pendant mes vacances en août sous le soleil de Dordogne, au lieu de faire des mots-fléchés, je prendrai quelques bouquins rouge et bleu (Hatier, ça vous dit qque chose ? :P ) Bon allez y'a le barbecue qui fume : je reviens après la côtelette
Messages recommandés