Janelle Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Tu n'es pas seule, ALisse, pour moi non plus ça ne marche pas. Si ça tombe ya un bug! Ils ont voulu faire leur malin avec leur sms style real tv mais peut-être que ça coince, et que ça affiche refusé pour tous ceux qui ont voulu essayer ce soir.... On peut toujours rêver, non?
altopica Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 ah bon ?! Il faudra encore attendre demain, alors ! Quelle angoisse ! Si seulement les résultats étaient visibles sur Internet, ce serait super ! Ils ne sont vraiment pas à la page au rectorat... Patience.... Je croise les doigts pour vous tous, et en particulier pour les anciens LC ( Je pense à notre "vieille" Janelle !)
Janelle Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Merci Altopica, c'est vrai que passer de LC presque recrutées à non admissibles et jetées comme de vieilles chaussettes serait vraiment très difficile pour nous. Mais bon, on ne sait toujours rien. On verra demain. Bonjour l'angoisse.
Alisse Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 oui, c'est ça, leur serveur plante completement et dit "non admissible" à tous ceux qui tentent d'avoir leurs résultats en avance. Vilain serveur ! -dvl-w- , ça ne se fait pas de nous faire ce genre de choses. Alice
scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Merci Altopica, c'est vrai que passer de LC presque recrutées à non admissibles et jetées comme de vieilles chaussettes serait vraiment très difficile pour nous. Mais bon, on ne sait toujours rien. On verra demain. Bonjour l'angoisse. Effectivement, passer de LC à non admissible d'une année sur l'autre... il y a vraiment qque chose de pourri au royaume des correcteurs et autres jurys... -n_gri-
Séverine Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 J'ai envoyé deux messages par SMS et la réponse est toujours la même pas de résultat avant demain 11h00 C'est vraiment très dur Séverine
altopica Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 à demain tout le monde. Soyez fortes surtout (au cas où...). Bonne chance
frimousse Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je suis vraiment désolée pour toi, crika !!! Je ne te connais pas (enfin un peu quand même à force de te lire !! _bl_sh_ ) mais je suis sure que tu as un optimisme à toute épreuve et une volonté de fer. Ce n'est donc que partie remise !!! Tu peux prendre un congé formation pour l'année prochaine ? Quant à toi, flamme, je te souhaite aussi plein de courage pour surmonter ta déception...
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Bon, et bien je suis vraiment désolée d'avoir jeté le trouble comme ça Je pensais faire plaisir à tout le monde en écourtant votre attente et fausse joie ! Je reste persuadée que c'est le fait que j'ai réexpédié le message tout prêt de l'autre jour qui m'a fait accédé au résultat. Y'a pas de raison, j'ai rien fait, moi ! promis !
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Désolée Crika...J'ai une amie qui, elle non plus, n'est pas admissible, a reçu le sms aujourd'hui...C'est elle qui m'a mis au courant... Cela veut peut être dire que les admissibles seront prévenus demain.... Ouh lou lou Je n'est toujours rien recu, à part le retour du sms comme les autres : résultats demain à partir de 11h00 Bon courage à tous Gozo
Messages recommandés