--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Ah la la, tellement exvité que j'en vient à faire de grosses fautes d'orthographe...Je tape trop vite... Allez, j'arrete là! Gozo
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Oh, de pire en pire Je deconnecte Ca vaut mieux A demain...Avec de bonnes nouvelles Gozo
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Bon ça me rassure que quelqu'un d'autre ait eu ses résultats et je vous souhaite bonne chance pour demain !
Séverine Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Toujours rien alors je vais me coucher...la nuit sera agitée je pense! Pleins de pensées à ceux qui ont déjà des résultats. Bonne nuit Séverine
Michel Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je suis sincerement desolée pour toi ma Crika....... Mais je te sens motivée pour 2004. Enfin, c'est vraiment trop trop dommage. Tu avais mis tellement de coeur à l'ouvrage..... Allez, courage! ca va aller! enormes bisous Michel - Bourvil!
crika Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Merci beaucoup pour votre soutien, mais je le savais bien que vous seriez tous présents Michel : pour le café, c'est partie remise parce que l'année prochaine, il faudra être encore là
Michel Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je serai encore là Crika!!!!!! en tout cas sure le net parce que l'iufm... je sais pas !!!!! Je suis sincerement de tout coeur avec toi!!!!!!
gillou Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Ah ben zut alors !! -n_gri- . Bon allez Crika, de toutes façons ça fait partie de la préparation, qui se fait normalement en 2 ans, et au milieu de la préparation il faut passer un examen blanc. Tu l'as passé, tu vois ce qu'il faut que tu améliores, et l'an prochain tu PETES TOOOOUUUUT !!!! (eaie) et t'exploses les scores. De toutes façons ce concours c'est au moral, et le tien malgré ce que tu crois il est d'acier ! Par contre, prend de bonnes vacances et repose toi bien, tu l'as bien mérité. Je te fais de gros bisous. _bl_sh_
allouette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Courage Du repos, de belles vacances.......et tu verras l'année prochaine ça sera dans la poche :P
natacha Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 salut, Est ce que quelqu'un va voir les résulats à l'IUFM ou au rectorat ? Merci Natacha
Alisse Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je n'irai à l'iufm que si le sms ne me parvient pas à 11h00. Sinon, je reste à la maison et je me défoule en faisant des gateaux et tartes (la 1ere est en train de cuire). Alice
waly68 Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 ma p'tite crika je suis de tout coeur avec toi!!!l'an prochain tu vas pèter la baraque j'en suis sure!!!!!!!!!!!! allez un p'tit coup de jjg et çà repart! je te fais plein de gros bisous et courage à tous ceux qui attendent encore
Messages recommandés