Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Flamme, j'ai l'impression en lisant tes messages que tu as honte d'avoir échoué, il ne faut surtout pas car tu as travaillé dur ! Dis-toi que tu n'as pas eu de chances, c'est tout !!!

Quant à tes enfants, je suis sure qu'il t'aime très fort, ils vont donc comprendre. Je suis même certaine qu'ils sont déjà fière de toi car tu te décarcasses pour améliorer ta situation !! :)

Allez courage !!!!!!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

18

• Janelle

12

• Alisse

11

• Séverine

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien par sms? Je n'ose pas regarder, j'en tremble... :wacko:

Posté(e)

rien reçu encore !!

J'ai Hment mal au ventre !!!!!!! :(

Alice

Posté(e)

courage on est de tout coeur avec vous!!!!!! :wub:

Posté(e)

:wub: Salut à tous!!

Je me suis pris quelques jours de breack avec le forum et surtout les résultats d'admissibilité, je n'ai toujours pas les miens (le 3) alors je m'investis tellement dans ceux des autres que j'avais très bobo au ventrou!

undefined ( pour une fois que je peux être grossière sans que l'on me le reproche).

BISOUS

Posté(e)

Alors vous en êtes où!!!???

Posté(e)

Bon d'accord ça a cafouillé donc à la place du truc en italique il y avait écrit

BONNE CHANCE ET GROSSE ZUT A TOUS!

Posté(e)

C'est très sympa à ceux qui n'attendent pas de résultats de nous soutenir et même de ressentir nos angoisses physiques!

Posté(e)

C'était à 11 heures normalement!!!

Y a un décalage horaire ou quoi????

Posté(e)

C'est trop insoutenable cette attente !!

Je crois que je vais aller directement à l'iufm sinon, je vais faire un arret cardiaque moi !

Posté(e)

Oh, chère Crika ! Je suis tellement désolée pour toi... :(:(

Mais comme tout le monde te l'a dit, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, tu as bien bossé cette fois-ci et ce sera autant d'avance que tu prends pour 2004 ! ;) J'espère que tu vas vite retouver cet optimisme et ce dynamisme qui te caractérisent si bien, mais qu'avant de te replonger dans les bouquins tu vas profiter des vacances bien méritées !! :D En tout cas, je te fais plein de bisous :wub:

Bisous aussi à Flamme et Natacha :wub: , accrochez-vous, je me doute que votre déception et votre désarroi doivent être grands, mais il faut continuer à y croire, et surtout ne rien regretter, vous avez fait ce que vous pouviez, ça n'a malheureusement pas suffit cette fois ci mais la roue tourne... ;)

Et pour ceux qui attendent encore les résutats, je pense bien à vous !!!!!!!!! :wub: Je suis décalée par rapport à vous car chez moi il est 13h00, mais cela ne me rend pas moins sensible à ce qui vous arrive...

Posté(e)

JE NE COMPRENS PLUS RIEN !!!!!!!!!

Ce serait pas un peu le bazard ?

Véro