Ophel Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Crika, je te dis tout pareil que les autres. Tout ce qui est fait n'est plus à faire (bon, OK, faudra refaire quand même des maths...), alors ce n'est que partie remise. Je t'envoie pleins de grosses bizzz. OPHELIE
Janelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je viens de recevoir un sms en réponse à celui envoyé hier soir et qui n'a pas abouti : heureusement car je n'avais pas le courage de regarder. Je suis admissible! La pression était tellement forte que j'ai une crise de larmes. Merci vraiment du fond du coeur pour vos messages d'encouragement et pour le plaisir de pouvoir partager cela avec vous.
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Ah, ben tout de même des nouvelles ! ET DES BONNES ALLEZ, MAINTENANT, IL FAUT ALLER AU BOUT BON COURAGE ET ENCORE GROSSES BISES A CRIKA !!! Véro
crika Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Félicitations les filles ! Je sais que ce n'était pas la 1ère fois pour certaines alors je suis soulagée pour vous Y'a plus qu'à maintenant ! Je penserai à vous en train de travailler pendant que je me dore la pilule dans mon salon de jardin :P et attention parce qu'il va y avoir de la surveillance ! Le forum doit être consommé avec modération tant qu'on prépare les oraux !
Janelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Bravo à Alisse et Séverine! Maintenant comme disent les autres, au boulot!!! En ce qui me concerne, le plus dur reste quand même à venir.
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Oh, mince, une surveillante de plus ! Sont vraiment trop bêtes à l'éducation (ex nationale) Véro Crika, félicitations pour ta pêche d'enfer !
Alisse Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Crika t'es une championne du moral, c'est clair que ce sera à ton tour l'année prochaine. Bisous Alice
natacha Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Salut, Allez les filles, on compte sur vous pour décrocher ce p----- de concours. A+ Natacha
crika Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Si seulement je pouvais trouver une solution pour quitter mon job que je ne supporte plus (enfin devrais-je dire mon chef et son sur-chef et son autre sur-chef ), mon moral reviendrait encore plus vite ! Je me rends malade car je voudrais bien pouvoir partir. Y'avait bien la solution des remplacements dans le privé mais j'ai qu'un petit bac +2 moi, alors ça marche pas Alors, je réfléchis, je réfléchis..............
Messages recommandés