natacha Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Salut crika, Et pourquoi pas assistant d'éducation ??? Natacha
crika Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 je rajoute un message pour Natacha : quand tu as dit hier que c'était négatif, j'avais compris que tu n'arrivais pas à avoir les résultats et je viens de comprendre que tu n'étais pas admissible Je te fais plein de bisous
crika Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Salut crika,Et pourquoi pas assistant d'éducation ??? Natacha Je suis preneuse de toute piste mais c'est quoi exactement les assistants d'éducation ? _bl_sh_
natacha Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 C'est aide éducateur. Tu peux postuler par le net et il n'y a pas de limite de diplome. Voici l'adresse générale: http://www.education.gouv.fr/personnel/ass...t_education.htm Et pour lille: http://siaten.ac-lille.fr/ Natacha
Séverine Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 C'est vrai qu'il aurait été plus agréable de poursuivre ensemble....Crika, Flamme ...et les non-admis on pense très,très fort à vous.! Ce week-end va être studieux puisque je ne révise plus depuis une semaine! Si quelqu'un peut nous communiquer le pourentage de réussite ce serait sympa (je suis troisième voie et mon mari a compté 125-130 noms sur les feuilles). Gros Bisous à tous Séverine
Sofsof Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Janelle, Alisse, Séverine, FELICITATIONS !!! Et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas réussi cette année...2004 sera la bonne ! Gros bisous tout le monde
couette Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 je suis aussi admissible, quel stress!!l'attente a été longue! Désoléé POUR Crika, je te souhaite de réussir l"année prochaine. qt aux autres, félicitations!! j'ai hate de recevoir les convocations pour pouvoir planifier un peu mieux. Bon courage à tous!
Agnès Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 hello, reçoit on des convocations pour les épreuves d'eps? qui pourrait me donner le planning des oraux?? merci et bon courage :P
Alisse Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 planning : 12, 13, 14/06 : pratique EPS 16 au 21/06 : sciences ou HG et oral EPS 23 au 28/06 : EOA 30 au 5/06 : suite EOA et langues je n'ai pas noté les dates de musique et AP, désolée Bon courage (c-_-v) Alice
Willow59 Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je suis bien contente pour toutes celles qui sont admissibles... mais triste pour celles qui n'ont pas eu cette chance. Enfin, il y a aussi une donnée méga importante à prendre en compte: c'est le temps que vous avez pu consacrer à la prépa du concours. Quand on travaille ou qu'on a des enfants, c'est sûr que c'est plus difficile... Alors , je ne saurais que conseiller à celles qui le repasseront de taper aux portes des membres de votre famille pour solliciter leur aide. Faut pas se gêner si votre avenir en dépend... La famille et les potes, c'est fait pour ça aussi, vous soutenir et vous dépanner qd vous en avez besoin... Flamme, tu as bcp de mérite à bosser un concours (pas un EXAMEN mais un CONCOURS) avec des enfants. Moi je l'ai passé 3 fois: une fois pour voir, sans prep; une fois avec le cned mais pas à fond (au chômage et mon fils avait un an) et une fois à fond (j 'étais tjs au chômage, indemnisée en formation Forprof en présentiel). La 3è a été la bonne. Mais ça m'a demandé un travail fou... Heureusement que ma belle-famille était là (mon fils a fait une varicelle avant les écrits)... Bref, si c'est vraiment ce qu'on veut faire, faut s'accrocher et se battre et se dire que c'est rare de l'avoir la première fois, surtout quand on travaille et/ou qu'on a des mômes... C'est un CONCOURS, pas un tit examen de fac! En tout cas, pour les oraux, si vous avez besoin de conseils, etc, je suis là, n'hésitez pas... Encore un truc: j'étais sur le forum CRPE et Cned il y a ... un bail. Il y avait une Karine-Maman et une Ecolinfo... Ca serait pas vous, Crika et Natacha? Si c'est le cas, j'ai encore plus de peine pour vous... Vous étiez tellement actives, niveau prep... Surtout , n'abandonnez pas! biz et courage à toutes La force est avec vous!
crika Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Je suis une Karine Maman mais il y en avait plusieurs ! Félicitations Couettecouette ! Bonne chance pour les oraux !
Messages recommandés