Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis admissible!!!

Je suis très contente mais il ne faut pas oublier les oraux!!

Alors je me mets au boulot!!

Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles... :(

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

18

• Janelle

12

• Alisse

11

• Séverine

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens complèter le tableau des épreuves : si aucun changement n'est survenu depuis mon coup de tél au rectorat pour la réalisation en arts plastiques rendez-vous est pris le 23 juin!!!

Séverine

Posté(e)

LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA

LALA!!!

félicitations à tout le monde! :D:wub: :P :)

vos aventures avec vos portables etaient passionnantes, les resultats aux rectorat etaient affichés de bonne heure ce matin (vers 9h).(ws~tl)

Connaissez-vous un site pour consulter les résultats sur le net ?merci d'avance et bon courage pour la suite!! :rolleyes: (c-_-v)

Posté(e)

Je me suis finallement déplacée à l'IUFM pour voir les résultats de mes petits camarades(!), et j'ai compté le nombre d'admissibles (ça m'a pris 15 minutes). Avec ma mère on a recompté au moins 3 fois et d'après nos calculs il y aurait....1854 admissibles très exactement, ce qui ne me semble pas énorme. Pouvez vous me rappeler combien il y avait de présents?

Posté(e)

Après vérification du nombre de présents, nous avions 44% de chance d'être admissible cette année contre 55% l'année dernière. Voilà pour ceux qui voulaient des statistiques. Nous avons donc perdu 10%...je dis cela pour les non admissibles : si vous avez été refusés, ce n'est pas parce que vous êtes nuls, c'est parce que c'est bien un concours et non un examen! Si ça tombe, l'année dernière vous auriez été pris.

Posté(e)

Je vous souhaite de réussir ce maudit concours...dernière ligne droite, bonnes révisions!

Pour information:

dans l'académie de Lille près de 600 demandes pour partir en retraite.... donc, si par malheur , vous n'êtes pas admis(es) il y a de grandes chances d'être futurs LC, soyez prêts pour septembre 2003!

Posté(e)

FELICITATION GOZO!!

suis ravie pour toi!!!! :P

sinon janelle!!

on peut dire que tu sais remonter le moral des troupes avec tes statistiques!! :blink:

pour celui qui n'est pas reçu, ton message est quelque peu brutal!!

mais je te souhaite toute fois bon courage pour la suite!

cloé

Posté(e)

Et oui : AD - MI - SSI - BLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]

Merci à Cloé et Michel d'être venus me supporter....

Et bon courage à tous pour les oraux!!!

Gozo

Posté(e)

Et bien Janelle, je suis un peu déçu de ton message... Après on dira encore que c'est moi qui manque de maturité.... mais toi, c'est pas mieux!!!!!

ton message est super désagréable...

Je pense à Crika quand elle va le lire..... A sa place, je serai vexé de lire ca!!!!!

félicitations à ceux qui ont eu l'admissibilité et surtout à mon pote GOZO75!!!!!!!!!

Super matinée, n'est ce pas!!! Hein Cloé, tu étais bien entourée avec nous deux.... ;)

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Posté(e)

en effet michel j'étais bien entourée!!

:rolleyes:

tellement bien que j'en ai attrapé un sérieux coup de soleil :wub:

mais bon entre deux hommes comme vous je ne peux que rougir!!

sinon tout à fait d'accord avec ta réponse pour janelle ;)

cloé

Posté(e)

Et bien je vois que finalement Cloé, Michel et Gozo75 ont trouvé qqu'un pour partager un café ! :P

Félicitations en tout cas Gozo !

Et puis c'est vrai que le message de Janelle est un peu maladroit mais bon, j'suis tellement vidée que franchement ça ne m'atteint même pas _bl_sh_

Allez bon courage pour la suite et bossez à fond qu'on ne vous revoit plus ici l'année prochaine mais du côté des PE2 :rolleyes:

Posté(e)

euh je suis peu être naive mais j'avais l'impression que janelle disait plutot ça pour rassurer les non-admissibles justement...

en expliquant que cette année c'était vraiment chaud donc qu'il ne fallait pas se prendre la tête sur sa valeur mais plutot sur le fait que la possibilité d'être admissible était moindre indépendament de leur volonté,leur courage et surtout leur valeur...

c pas ça janelle ?

bisous mes 'tits chouchous du forum que j'adore :wub::wub:

amandinette