Zabou85 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, J'ai un multiniveaux et j'ai un ce1 de dernière minute dans la classe. J'ai trouvé le fichier mots d'école sympa et j'ai pu l'acheter de suite mais j'ai dû commander le manuel et je ne l'aurai pas avant 1 ou 2 semaines. Donc si une âme charitable pouvait me scanner les 1ères pages, celles des 1ères leçons que je puisse faire 2 semaines avec mon petit ce1, çà me dépannerait bien Si vous aviez aussi les pages du guide péda qui correspondent, çà serait le top !
sanju Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, après plusieurs années en CP, j'aurai à la rentrée une classe de CP-CE1. Les CE1 vont utiliser le fichier Mots d'école que je vais compléter avec Réussir son entrée en grammaire. En faisant une recherche sur le net, j'ai vu que tu avais utilisé ces deux méthodes. Je suis un peu perdu quant à la répartition des matières fondamentales dans la semaine et quant à l'utilisation du fichier. Peux-tu me donner quelques conseils ? Je souhaite préparer pendant les vacances les fiches de prep' souhaites-tu que nous mutualisions notre travail ? D'avance merci.
Messages recommandés