Aller au contenu

Espagnol


DA-

Messages recommandés

J'aimerais savoir si certain(e)s sont intéressés par un travail en groupe pour ce qui concerne l'espagnol .... je sais pas trop comment m'y prendre pour les révisions et je crois qu'un travail en commun pourrait être enrichissant ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • alistair

    10

  • JOE

    8

  • stefany

    6

Membres les plus actifs

Moi je suis d'accord :wub: mais comment faire ? Je n'ai aucun sujet de didactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien et je vous propose de faire directment les sujts d'aix 2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK également. J'ai déjà commencé à travailler sur qlqs sujets d'Aix (les numéros 5,6,7 et 8). J'essaie de les mettre au propre sous forme de fiches, vous me direz ce que vous en pensez et quelles autres activités on pourrait proposer sur chaque thème. Je suis assez motivée car je passe l'épreuve le 26 mai, soit dans moins d'une semaine !!

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flêches vivantes, sont projetés.
[COLOR=purple]1ère tentative au CRPE, admissible - 2 p'tits gars de 3 et 6 ans - 2000m, hist/géo, espagnol[/COLOR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mes propositions pour le sujet 7. J'attends vos commentaires !!

Je pense qu'il est difficile de tout mettre sur une fiche, car comme il s'agit d'une épreuve orale, on est forcément dans une situation interactive, et puis il y a d'autres idées qui peuvent venir au fil de l'exposé. Je n'ai pas précisé dans mes fiches si les thèmes et documents correspondaient aux IO, et en quoi, mais je pense qu'il est bon d'en parler lors de l'épreuve.

Sujet_7_Aix.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...