Aller au contenu

classe de CP cherche correspondants


poune

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une classe de 22 élèves dans le nord de la france. Je cherche des correspondants pour établir une correspondance collective. J'aimerais des correspondants vivants à la mer ou à la montagne mais toutes les propositions sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessée ! 27 GS à Grenoble (montagne, mais ville...). Si tu préfères des CP, je comprends. Dis moi quoi.

P.

J'aurais préféré correspondre avec des CP mais si je ne trouve pas, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi interessée, mais il faut savoir que je suis suppléante et que je ne sais pas si la titulaire voudra bien continuer à son retour (mais je pense bien que oui)... Donc si ça te dérange, je comprends tout à fait.

J'ai 25 CP, et nous sommes dans le Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi interessée, mais il faut savoir que je suis suppléante et que je ne sais pas si la titulaire voudra bien continuer à son retour (mais je pense bien que oui)... Donc si ça te dérange, je comprends tout à fait.

J'ai 25 CP, et nous sommes dans le Jura.

Tu es suppléante pour combien de temps? Tu peux joindre la titulaire pour savoir si elle continuera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pone

Je ne sais pas si tu te rappelles de mon message un CP de 25 dans l'Ain , je ne t'avais répondu car je devais peut-être avoir quelqu'un dans ma région pour échange voir rencontre mais finalement ça ne marche pas alors si tu es toujours libre moi c'est ok! Et je pense que l'on peut commencer assez rapidement à toi de voir. Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement je me désiste, car il m'est impossible de joindre quiconque et que je ne veux pas lancer les enfants dans un projet qu'ils ne pourront mener à terme...

Donc au cas où, je prefere abandonner l'idée.

Dommage...

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pone

Je ne sais pas si tu te rappelles de mon message un CP de 25 dans l'Ain , je ne t'avais répondu car je devais peut-être avoir quelqu'un dans ma région pour échange voir rencontre mais finalement ça ne marche pas alors si tu es toujours libre moi c'est ok! Et je pense que l'on peut commencer assez rapidement à toi de voir. Christine

ok je te joins par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...