Aller au contenu

Résultats besançon en ligne !!!


bibine

Messages recommandés

del-leeloo261

Engie, j'ai de grosses pensées pour toi, ainsi qu'à Pouppa :wub::wub:

Prends toi quelques jours pour digérer la chose mais ne désespère pas, l'année prochaine tu seras encore mieux préparée: maintenant, tu sais à quoi t'attendre.

Et puis, les oraux vont éliminer encore plus de gens (dont moi peut être), et nous devrons alors, nous aussi, penser à l'an prochain...

Des groupes de travail et de soutien pour 2005 se forment déjà... courage les filles! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arwen

    4

  • bibine

    3

  • roxane25

    2

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Merci pour votre soutien.Tout à l'heure c'était un moment un peu dur alors j'ai' oublié de féliciter les admissibles (désolé).

Bon courage pour les revisions et de tout coeur bonne chance pour l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous de reconfort aux non admissibles :wub::wub::wub::wub::wub: ....et bon courage aux autres ....

217 places..c'est de moins en moins , quand je l'ai passé ils en ont pris 256 plus une centaine sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que la 2de année formation CFP est l'équivalent, pour le privé, de la PE2?

Si oui, ma nièce a encore raté... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisou aux non admissibles (je suis passée par là la semaine dernière) :wub::wub: et bonne chance pour la suite pour les admissibles!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon, ben moi je viens de le louper...C'était ma première tentative mais sûrement pas la dernière !

J'avais trouvé les épreuves de maths et français relativement faciles, oups, vivement les notes pour savoir où je me suis vraiment plantée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Pas admissible, celinka...

Beaucoup pleuré, celinka...

Encore une année de galère financière devant nous (celinka+jujumari+2zadorablptitmonstres), mais + que jamais: MOTIVATION.

Se relever pour assurer à l'entretien pour l'entrée en pe1 en septembre.

Avoir foi en soi.

Travailler encore et encore.

Recommencer à courrir dès la semaine prochaine.

S'ACCROCHER + QUE JAMAIS.

REMERCIER ce forum, les membres généreux, drôles, intelligents, réconfortants, qui le composent.

Et continuer à lire tous ces messages, malgré l'echec, pour soutenir tous ceux qui en ont besoin.

Bravo aux admissibles, je pleure, je vous envie, et SURTOUT, je vous encourage, donnez-vous jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour les filles qui ne sont pas admissibles, je sais que rien n'est gagné lorsque l'on va à l'oral (recalée l'année passée) mais je sais aussi que quand on a travaillé toute l'année l'admissibilité c'est un peu une récompense.

Ne vous découragée pas, les années se suivent mais ne se ressemblent pas croyez moi ! L'année passée j'ai été recalée au concours PE et celui d'IUFM, (pourtant admissible aux 2), 2 jours après les écrits ma grand mére est décédée brusquement, le jour des résultats définitifs du PE les docs arrêtaient mon traitement de fécondation in vitro (seul moyen pour moi d'avoir un bb attendu depuis plus de 3 ans) car après 1 mois de piqures il y avait des pbs.

Bref, j'ai passé un été pourri, pas d'autre mot, deux mois à essayer de sortir la tête de l'eau.

Cette année j'ai bcp moins travaillé (l'année passée je n'avais fait que ça à 100 %)car j'ai un boulot dans le privé, je me suis inscrite à forprof et j'ai fait ce que j'ai pu. Je suis allée aux écrits presque pas stressée et je compte faire de même pour les oraux. Je ne veux pas me rendre malade pour 217 places, cela va être tellement difficile. Il faut préciser que cette année un grand bonheur m'a frappé (enfin !) puisque j'attends un BB depuis presque 3 mois.

je sais, je raconte ma vie mais franchement moi cette année et moi l'année dernière c'est le jour et la nuit. On croit que tout s'arrête et qu'on n'y arrivera jamais et puis finalement .....

courage à vous tous

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas félicitations pour ton petit bébé qui arrive, et surtout courage

ca nous donne une belle lecon de perseverance et qu'il faut savoir relativiser les choses (dont ce :ph34r::ph34r: de concours)

pleins de :wub::wub::wub: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arwen, je te souhaite bonne chance et surtout un beau bébé en pleine forme ! :wub:

merci de tes encouragements !

pr Poitiers, c'est l'attente, j'essaie de rester positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...