mistigri Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Super Arwen, vraiment contente pour toi!!! Effectivement, ce n'est pas facile lorsqu'on échoue si près du but...on s'en veut, on est fatiguée et on a envie de rien...du moins, c'était comme ça que je me sentais l'année dernière et puis, petit à petit, c'est revenu alors courage, reposez vous...et la motivation va revenir tout doucement, Mistigri
arwen Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci mitzie ! je ne me considére pas vraiment comme perseverante tu aurais dû me voir il y a qq mois cryin mais bon le temps fait son oeuvre et les même causes ne produisent pas les mêmes effets alors il faut se dire qu'on y arrivera. Si c'est pas cette année, peut être l'année prochaine, ou l'année d'après. (c'est ce que j'ai appris avec mon projet bb mes traitements ratés, arrêtés et finalement ma grande réussite, c'est mon admission à moi ) repose toi bien arwen
arwen Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci à toutes dieu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette attente !!!!! c'est un moment tellement stressant, à chaque fois c'est pareil, on stresse en se disant qu'on ne peut rien changer mais cela ne nous empêche pas de stresser ! pour quand les résultats ? je t'envois plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) arwen
eugenie90 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Que cela fait du bien tant d'optimisme ! Et il vrai qu'il faut relativiser, j'ai un travail, je ne suis pas malheureuse, j'ai une petite fille adorable (comme toi, arwen...un petit bébé éprouvette) . Merci tout plein et plein de bonnes choses pour les admissibles.
Messages recommandés