Adelie Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous Je cherche pour mes GS des affiches référentes avec les jours dans les trois écritures. Cela existe-t-il déjà en avez vous déjà trouvé? (ça me semble tellement nul comme question mais je cherche depuis plus d'une heure et je ne trouve rien ni sur le forum, ni sur le net) Merci d'avance si vous avez un lien en stock
laetitiahanauer Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tousJe cherche pour mes GS des affiches référentes avec les jours dans les trois écritures. Cela existe-t-il déjà en avez vous déjà trouvé? (ça me semble tellement nul comme question mais je cherche depuis plus d'une heure et je ne trouve rien ni sur le forum, ni sur le net) Merci d'avance si vous avez un lien en stock j'ai ça ! hier_aujourd__hui_demain.doc
pepite100 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 mais je cherche depuis plus d'une heure Ca serait peut-être plus rapide en les faisant soi-même. Majuscules et script avec la police Script Cole par exemple Cursives avec la police de Poitou disponible sur le forum.
Adelie Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 mais je cherche depuis plus d'une heure Ca serait peut-être plus rapide en les faisant soi-même. Majuscules et script avec la police Script Cole par exemple Cursives avec la police de Poitou disponible sur le forum. bonjour Pépite (tu ne te rappelles surement pas de moi mais tu m'avais beaucoup aidée quand j'avais eu des PS il y a 2 ans en Tunisie) bah oui je me disais ça aussi... mais côté téléchargement de police je ne suis pas encore très douée. et puis je suis juste débordée donc je me noie dans un verre d'eau à peine plein... bon je m'y mets ! demain...
pepite100 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 (tu ne te rappelles surement pas de moi mais tu m'avais beaucoup aidée quand j'avais eu des PS il y a 2 ans en Tunisie) Si si je ne souvenais bien de toi.
sourimimi Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 mais je cherche depuis plus d'une heure Ca serait peut-être plus rapide en les faisant soi-même. Majuscules et script avec la police Script Cole par exemple Cursives avec la police de Poitou disponible sur le forum. bonjour Pépite (tu ne te rappelles surement pas de moi mais tu m'avais beaucoup aidée quand j'avais eu des PS il y a 2 ans en Tunisie) bah oui je me disais ça aussi... mais côté téléchargement de police je ne suis pas encore très douée. et puis je suis juste débordée donc je me noie dans un verre d'eau à peine plein... bon je m'y mets ! demain... :D Je n'ai qu'avec deux polices !!! http://www.minimat.net/mimi/referentsemaine.gif MCD
Adelie Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 JOURS_3_ECRITURES.doc merci sourimimi, il me fallait les trois polices à cause de mes GS voici mon oeuvre!JOURS_3_ECRITURES.doc magnifiquement élaboré n'est-ce pas?
sourimimi Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 JOURS_3_ECRITURES.doc merci sourimimi, il me fallait les trois polices à cause de mes GS Ah bon ? Je ne suis pas certaine que ce soit un argument recevable ! L'écriture cursive n'étant pas un dessin à reproduire, il manque forcément une chose d'importance dans un affichage : le geste et le mouvement ! MCD
Messages recommandés