Aller au contenu

coup de gueule!


zewineriz

Messages recommandés

Si qq chose ne va pas, faut pas hésiter à cliquer sur "signaler", au-dessus du message de la personne concernée ;) !!!

Sof, n'hésite pas, c'est pas normal qu'il fasse ça / MP... :o

ca y'est yael, je l'ai signalé....parce que c'est vraiment bizarre tout ca.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • panette

    5

  • mitzie

    5

  • sof

    4

  • Socrates

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Laissez le parler, il se lassera...

Et puis, on a autre chose a faire que d'écouter ses c......, on bosse le concours, nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il veut faire parler de lui et nous déstabiliser, y en a parfois, qui n'ont aucune solidarité, et puis des gens tordus au concours y en a plein...

Enfin, message à Julien:moi aussi j'ai un coup de gueule: les mecs vous avez plus de chances d'être d'être admis que nous, parce que dans la profession, il y a plus de femmes que d'hommes, alors ils sont plus coulant pour vous que nous, les nanas... Et puis on peut y aller sur les préférences: l'IUFM, et puis les bêtes à concours et puis les personnalités, et tout et tout...

REFLECHIS AVANT DE PARLER!!!Tu as toi aussi le choix de passer le concours à Versailles et je trouve inadmissible que tu ne penses pas à tous les gens qui ne l'ont pas eu sur l'académie de Versailles. UN PEU DE RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il rale un peu ce Julien, mais j'adore ce prenom!

Enfin bon, au moins 5 post créés par lui juste pour nous dire qu'il cherche des gens ayant passer le concours a Lyon, plus ce " coup de gueule"... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cause même effet panette ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, message à Julien:moi aussi j'ai un coup de gueule: les mecs vous avez plus de chances d'être d'être admis que nous, parce que dans la profession, il y a plus de femmes que d'hommes, alors ils sont plus coulant pour vous que nous, les nanas...

c'est vrai ça pour les mecs?

Ca fait plusieurs fois que je l'entends je trouve ça un peu gros tout de meme... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'ils veulent une parité homme-femme, vu que la balance penche -pour le moment encore- en défaveur des hommes, tout est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse generaliser, mais c'est vrai qu'en general, dans les professions sociales et paramedicales, il y a peut d'hommes.

Du coup c'est dernier semble un peu privilegier car les enfants on besoins d'avoir des images masculines aupres d'eux. C'est ce que g vu en psychomotricité.

En plus quand tu travaille qu'avec des femmes l'ambiance est pas vraiment la plus agréable qui soit, en tout cas ça aussi je l'ai vecu et c'est dur entre femmes ( enfin parfois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...