Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire un ptit tour sur la LC créteil et effectivement, ça fait peur..mais ce qui me fait peur c'est surtout la mentalité de certaines personnes qui sont prêtes à tout pour avoir leur place en PE2 et dire que si nous avons le concours , nous risquons d'avoir des collègues qui ont cette mentalité...

alors c'est de la délation pour un poste en PE2 et demain quand ils seront en poste ça portera sur quoi...franchement j'ai halluciné en lisant les messages, c'est quoi cette mentalité, c'est un concours, ce sont les meilleures qui ont leur place en PE2 ou ex-PE2

Je peux te dire que si je suis sur LC (si cela existera encore??) et bien je n'en voudrais qu'à moi-même, soit j'ai pas le niveau, soit les candidats sont meilleurs que moi, à chaque personne de donner le meilleur.

Je n'en reviens pas!!!

Posté(e)
Juste un conseil, si vous décidez de le passer dans une autre académie, restez discret!!!!

ah bah ça, c'est sur, j'ai compris le message en lisant le post de LC...peu importe le choix que je ferais au final, je le garderais pour moi!!

Posté(e)

Personnellement je connais des PE2 qui étaient dans d'autres IUFM l'année dernière et même si je suis sur LC cette année, je n'y ai pas songé une seconde des les dénoncer!!! Il faut arrêter, ou l'admistration change clairement son système pour tout le monde, ou bien elle dit clairement que c'est bon. Car chaque année certains PE2 perdent le bénéfice du concours à cause de cela et la plupart du temps c'est d'autres PE2 qui les dénoncent. Alors pourquoi une toute petite poignée devrait perdre le bénéfice du concours et pas d'autres!!!! Ils ont eux ce concours et tant mieux pour eux!!!

Posté(e)

Vue la tournure que prend ce post, je pense qu'il vaudrait mieux s'arrêter là. Ce sujet a été abordé plein de fois sur le forum. Il n'y a qu'à faire une recherche en tapant "annulation concours" ou "choix académie" et vous tomberez sur les bons sujets.

:wink:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...