clochettebinch Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous! Cette année, nous allons mener un gros projet autour du tissu en arts visuels qui donnera lieu à une exposition. Alors voilà, je suis à la recherche d'un "fil" conducteur alors si vous avez des p'tites idées originales, des suggestions... Merci beaucoup!
petitemarmotte Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Regarde peut-être sur le site de l'inspection de Nantes car je sais que l'an dernier il y avait un projet arts et textiles. Voici une bibliographie que j'ai trouvée. bibliotextiles.pdf
clochettebinch Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Super! Merci beaucoup pour cette réponse! Je vais regarder tout ça!
lul Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, mon école a participé l'an dernier au projet Arts et textiles. Tu as beaucoup de pistes dans cet ouvrage : Arts visuels & fils, bouts d'tissus, cycles 1, 2, 3 & collège / Guilhot, Claudine. CRDP de Poitou-Charentes, 2008. 64 p. (Arts visuels &) Côté album avec des petits, tu peux monter un projet autour de Le machin
clochettebinch Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Merci pour ces références! Je prends notes!
Messages recommandés