nanniss Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 voila tout est dans le le titre. Moi j'ai présenté cette oeuvre cette année et je n'ai eu que 9. Je compte reprendre cette oeuvre qui m'a beaucoup plu en améliorant des choses bien entendu, meme si je pense que ma note s'explique en grande partie par mon OP(j'ai eu 10) Voila,donc si quelqu'un l'a présenté cette année et a eu une bonne note, je voudrais bien mon comparé l'exposé avec le mien pour voir. Merci
Ladybird54 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3312410
nanniss Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 merci pour ce lien mais en fai je recherche des personnes qui l'ont présenté a la session 2009, pour avoir un nouveau regard
ras Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour,j'ai présenté égelement cette oeuvre et ai eu la même note que toi! 9 à l'OP aussi.tu étais sur quelle académie?moi, celle de Créteil.Je n'arrive pas à savoir si c'est mon exposé qui ne leur a pas convenus ou l'entretien qui s'est mal passé. J'étais vraiment déçue car la LDJ c'est mon dada!
Messages recommandés