Aller au contenu

QUestion organisation programmation, progressions...


didiche

Messages recommandés

QUelque chose me tracasse ce soir... Je suis en train de préparer ma semaine.

Seulement, mon classeur avec mes programmations annuelles et mes progressions est à l'école. Je me dis que si j'étais malade, mon remplaçant en aurait besoin pour savoir où j'en suis et les séances suivantes, les projets en cours...etc.

Mais c'est pas pratique de préparer et de penser à mes semaines suivantes, parce que je travaille en regardant mon écran d'ordinateur et je ne trouve pas ça aussi confortable.

Alors, vous faites comment vous ? Vous transportez votre gros classeur ? Vous imprimez en double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'imprime en double! Certes ce n'est pas très écologique tout cela mais je pense que c'est la meilleure solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime la journée que je laisse dans un classeur en classe avec les progressions annuelles.

Tout est dans mon disque dur portable que j'emmène de la maison à l'école et vice-versa.

Je n'imprime pas en double, je me relis sur l'ordinateur le soir quand je travaille à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes programmations annuelles et périodiques sont imprimées en double.

Idem pour mon emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelque chose me tracasse ce soir... Je suis en train de préparer ma semaine.

Seulement, mon classeur avec mes programmations annuelles et mes progressions est à l'école. Je me dis que si j'étais malade, mon remplaçant en aurait besoin pour savoir où j'en suis et les séances suivantes, les projets en cours...etc.

Mais c'est pas pratique de préparer et de penser à mes semaines suivantes, parce que je travaille en regardant mon écran d'ordinateur et je ne trouve pas ça aussi confortable.

Alors, vous faites comment vous ? Vous transportez votre gros classeur ? Vous imprimez en double ?

Mes programmations sont sur feuille dans un classeur à l'école, je surligne au fur et à mesure quand c'est fait.

Ici c'est sur l'ordi, je surligne aussi mes doc sous word.

Mais si cela te gêne,tu réimprimes, et tu peux le faire sur des feuilles de brouillon (utilisées déjà derrière) ce que je fais tjrs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse à l'école, sauf le mardi soir où j'embarque tout pour préparer chez moi le mercredi.

Jusqu'ici, je n'ai jamais été malade le jeudi... Et puis de toutes façons, même si ça arrivait, y a jamais de remplaçant chez nous ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je laisse en classe les prog annuelles que j'annote dès que j'ai fait quelque chose + toutes les autres préparations et moi, je travaille sur l'ordinateur à la maison....La version écrite reste à l'école, je suis "tout numérique" à la maison :lol:

Je précise que, quand j'ai besoin, je ressors une copie d'une partie de programme etc, mais cela reste assez rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...