LilaGrace Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour, je suis en SEGPA et j'enseigne l'anglais au 4eme ( = niveau très faible) je suis donc à la recherche de projets et / ou d'idées, de thèmes intéressants à faire avec eux, pouvez vous m'aider? merci lila
PerleDeLune Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir, Halloween approchant à grands pas, tu peux sauter sur l'accasion : je compte exploiter l'album Meg and Mog. Il y a pas mal de pistes d'exploitation dans différents sites d'IA, avec un texte oralisé en mp3... Il y a aussi l'album "Winnie the witch".
EnglishTeacher Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir,Halloween approchant à grands pas, tu peux sauter sur l'accasion : je compte exploiter l'album Meg and Mog. Il y a pas mal de pistes d'exploitation dans différents sites d'IA, avec un texte oralisé en mp3... Il y a aussi l'album "Winnie the witch". Pour Halloween il y a aussi l'album "Funny Bones" avec lequel tu peux travailler sur les parties du corps (en anglais) /les os (en français!) La nourriture est toujours un sujet populaire - vocabulaire de base, recettes, (je crois qu'il y a un orientation 'cuisine' pour les ressortissants de SECPA) comparison de plats/habitudes, jeux de role dans un restaurant/magasin. Il y a l'album 'Eat your peas'.
LilaGrace Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 merci beaucoup dernière petite question: avez vous des idées de recettes typiques d'halloween ? encore merci lila
Charivari Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Et sur Haloween il y a Winnie the witch que j'ai fait en UPI (collégiens aussi donc) et qu'ils ont adoré. Le dessin n'est pas trop enfantin et l'histoire ultra simple à retenir.
Messages recommandés