gaufrette Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Voilà j'ouvre ce post pour que tous les candidats de Grenoble puissent se retrouver ici ! Pour ma part, Grenoble c'est tout nouveau. En effet mon mari vient de trouver du travail en Ardèche donc je le suis et je m'inscrits à Grenoble. A vous maintenant.
oralav Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Salut, Je suis Ardéchoise et continue à préparer le crpe près de Grenoble. Si tu es intéressée pour travailler avec moi le crpe ou si d'autres personnes le sont, n'hésitez pas à me le faire savoir. Envoyez moi un mp et je vous enverrai mon mail.
gaufrette Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Salut,Je suis Ardéchoise et continue à préparer le crpe près de Grenoble. Si tu es intéressée pour travailler avec moi le crpe ou si d'autres personnes le sont, n'hésitez pas à me le faire savoir. Envoyez moi un mp et je vous enverrai mon mail. Je t'ai envoyé un MP oralav A plus.
gaufrette Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Bon nous ne sommes que deux à Grenoble? Super on a toutes nos chances alors!!!
Messages recommandés