Aller au contenu

Recherche correspondant francais pour des élèves du Sénégal CE1


Senegalous

Messages recommandés

Bonjour, Je suis enseignante bénévole pour des CE1 à DAKAR au Sénégal . Je suis à la recherche de petits français souhaitant correspondre avec nous. Mes élèves n'ont pas beaucoup de moyen mais un coeur énorme et une terrible envie s'ouvrir sur le monde. Merci de me contacter si cela vous intéresse . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette année je suis en poste dans un IME dans le Nord de la France et je serai intéressé par une correspondance avec un pays étranger francophone donc votre annonce m'intéresse ...

mes élèves (j'en ai 10) ont entre 11 et 13 ans mais ont un niveau scolaire CP-CE1 donc je ne sais pas si ce profil de classe vous intéresse ...

tenez moi informé !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis enseignante bénévole pour des CE1 à DAKAR au Sénégal . Je suis à la recherche de petits français souhaitant correspondre avec nous. Mes élèves n'ont pas beaucoup de moyen mais un coeur énorme et une terrible envie s'ouvrir sur le monde. Merci de me contacter si cela vous intéresse . :wub:

Bonjour, je n'ai pas une classe de CE1 mais une classe maternelle. Je souhaite vraiment correspondre avec une classe du Sénégal. Est-ce que dans votre école, il y a une classe maternelle ? Est-ce que tu connais des collègues qui seraient interessés par une correspondance mail ou postale? J'aimerais travailler sur les paysages qui nous entourent, l'alimentation, les modes de vie... ainsi que partager les moments forts de la classe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en SEGPA dans un collège français (à Strasbourg). Mes élèves ont entre 11 et 14 ans. Je serais fortement interessée par une correspondance scolaire avec vous.

Pourriez-vous me dire si cela vous tente toujours?

Bien à vous,

Noémie

Lien vers le commentaire