Aller au contenu

pas le moral


pulcinella

Messages recommandés

je sais bien que je ne suis pas la seule à déprimer ms bon je ressens le besoin de parler un peu alors je me lache:

j' ai loupé le concours sur versailles et je suis en attente de celui sur poitiers ms je n'ose plus y croire... tt ce travail abattu en 1 an pour un resultat nul (du moins pour versailles) je passe par diverses phases soit je pleure en m'en voulant de ne pas avoir assez travaileer (sinon j'aurai ete admissible) soit tt va bien car je mise bcp sur poitiers ms si je n'ai pas non plus poitiers ...quel desastre! enfin je vais arreter de me lamenter et fais retourner a mon eps on sait jamais au cas ou... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage c'est dur mais bon il faut s'accrocher.

SOit tu es admissible à Poitiers et c'est cool.

Soit tu l'es pas et tu as davantage de temsp pour te repréparer au concours pour l'année prochanie et là booste toi et tu l'auras.

Plein de pensées posititves!

Ma copine l'a eu en 2 ans et la 2è fois assez bien classée. Tout n'est pas perdu, si ce n'est cette année ce sera l'année prochaine!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gwenadroop j'essai de relativiser c ce k m'a dit mon copain ms bon c qd meme dur moralement enfin, ce n'est qu'une question de temps... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, courage, je sais, c'est facile à dire mais il faut rester positive, moi aussi, j'attends pr Poitiers, les phases s'enchaînent, une fois, je me dis "tu vas être admissible" et d'autres fois, je n'y crois plus mais je pense qu'il faut y croire !!!

allez, courage à toi, plus qu'une semaine à attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Et ce n'est pas parce que tu n'as pas assez travaillé que tu n'as pas été admissible. C'est peut-être simplement parce que le sujet ne t'a pas convenu. C'est un concours, avec son lot de "savoirs" mais aussi de chances.

C'est sur que ce n'est pas facile, mais concentre toi sur Poitiers. peut-être y seras tu admissible.

Courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton résultat ne tient pas forcément à ton travail !!! :o Moi-même, j'ai travaillé comme une folle sur le concours pendant 3 ans avant de l'obtenir !!!

Je connais des gens qui mériteraient de l'avoir tant ils sont capables ! Et ben, ils l'ont pas !! C'est comme ça, il y a un facteur chance très important !!

Ne te décourage pas, si tu ne l'as pas à Poitiers, ne baisse pas les bras. Dis-toi que ce sera une expérience qui te servira pour l'année prochaine !

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...