Viou78 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir, je suis allée sur Sendspace j'ai mis le fichier en faisant parcourir, mais une fois qu'il y est je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
pepite100 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir, je suis allée sur Sendspace j'ai mis le fichier en faisant parcourir, mais une fois qu'il y est je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Copier l'adresse de téléchargement et la mettre ici dans un message.
Carinel Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonsoir, je suis allée sur Sendspace j'ai mis le fichier en faisant parcourir, mais une fois qu'il y est je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Copier l'adresse de téléchargement et la mettre ici dans un message. up une adresse de téléchargement ? merci
dhssfes Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 up! Merci ça m'a donné des idées mais ce serait mieux d'avoir la progression, misbn l'informatique ne suit pas toujours! Vous pensez que je peux utiliser ça avec des petits et moyens ou c'est spécialement petits?
Viou78 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour, Désolée de n'avoir pas mis l'adresse de téléchargement avant, mais je ne la trouvais pas sur le site (un grand merci à une amie qui était de passage à la maison et m'a aidée) http://www.sendspace.com/file/xhbomn
pepite100 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour,Désolée de n'avoir pas mis l'adresse de téléchargement avant, mais je ne la trouvais pas sur le site (un grand merci à une amie qui était de passage à la maison et m'a aidée) http://www.sendspace.com/file/xhbomn Ca marche !
Ecole71 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Le lien ne marche plus, est-ce que l'on peut y faire quelque chose ?
Ecole71 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Pensez-vous que de faire le même jeu (en variant, complexifiant) les consignes à chaque séance pendant 2 périodes, cela fait trop pour les enfants? Vont-ils en avoir assez de toujours jouer à une variante des déménageurs ? Parce que j'ai établi une séquence progressive, mais pour arriver au jeu final, il me faut 6 bonnes séances en amont.
Airgie Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est un jeu qui leur plait bien. Je pense que si tu varie un peu, que tu le fais évoluer et que tu ne fais pas que ça pendant 2 périodes, ça peut passer. Tu n'es pas non plus obligée de le faire pendant 2 périodes consécutives si tu vois que les élèves s'ennuient...
Messages recommandés