Aller au contenu

où commander en format papier les docs accompagnements 2002 ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

dans notre livret de formation de l'iufm ( versailles ) dans la bibliographie figure toujours les

*documents d'accompagnement et d'application de 2002

où se procurer la version papier ?

parcqu'imprimer en pdf ces docs ça reviendra plus cher que la version papier à mon avis

je ne les trouve pas sur le site du cndp c'est pour ça que je pose la question à moins que j'ai mal chercher sur ce site .. :cry:

merci de votre aide

Posté(e)

Ils ne sont plus valables car il y a les nouveaux documents d'applications qui ont été publiés en 2005. Normalement il devrait y en avoir avec les nouveaux programmes de 2008 mais pour l'instant on se sert de ceux de 2005, les plus récents en fait. Donc vérifie bien car cela parait curieux qu'il te faille ceux de 2005! sinon peut être dans les CRDP.

Posté(e)

Sur les sites des syndicats tu les trouveras

Posté(e)

Documents d'application 2005 ??????? Jamais entendu parler de ça... A l'IUFM ils ne nous parlents que des documents d'application et d'accompagnement de 2002!

Quelqu'un aurait des précisions là-dessus ?

Merci.

Posté(e)

Pour moi rien non plus en 2005 mais bien en 2002. :idontno:

Tu pourras peut-être les trouver dans ton CRDP, s'il en reste.

Sinon tu peux toujours les mettre sur clé USB et aller chez un photocopiste (je ne sais pas comment on dit).

Ou d'occasion (priceminister, ebay ou ici-même).

Posté(e)

C'est la même chose, sauf que beaucoup de documents d'accompagnement des programmes 2002 sont sortis en 2005 ...

Posté(e)

Ok merci pour ces précisions, ça me rassure.

Posté(e)

Bonjour,

J'habite la région parisienne et je travaile sur Gare du Nord. Je peux te les imprimer si tu veux?

Linoute