Aller au contenu

indemnités


jaipastrouve

Messages recommandés

J'ai appris aujourd'hui qu'à partir de jeudi je serai ZIL mais quand j'ai appelé pour avoir quelques infos on m'a dit que j'avais 3 remplacements sur l'année entière (1 journée et demi, une journée et une matinée, il me reste encore une journée où je n'ai rien).

Donc mon poste ressemble plus à un poste fractionné qu'à un poste de ZIL.

1) Pensez-vous que je vais quand même toucher des indemnités?

2) Si oui, est-ce que si je change d'école dans la journée (à cause de mes deux demi-journées dans des écoles différentes), je vais toucher 2 fois les frais de déplacement ou pas??

Merci pour vos réponses et bon courage pour vos préparations de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui qu'à partir de jeudi je serai ZIL mais quand j'ai appelé pour avoir quelques infos on m'a dit que j'avais 3 remplacements sur l'année entière (1 journée et demi, une journée et une matinée, il me reste encore une journée où je n'ai rien).

Donc mon poste ressemble plus à un poste fractionné qu'à un poste de ZIL.

1) Pensez-vous que je vais quand même toucher des indemnités?

2) Si oui, est-ce que si je change d'école dans la journée (à cause de mes deux demi-journées dans des écoles différentes), je vais toucher 2 fois les frais de déplacement ou pas??

Merci pour vos réponses et bon courage pour vos préparations de classe!

Bonjour,

Il est difficile de répondre à tes questions sans savoir dans quel département tu exerces. Dans le 92, les postes fractionnés bénéficient de l'ISSR, mais ce n'est pas vrai dans tous les départements. Pour les deux postes dans la journée, j'ai lu un poste il y a peu de temps là dessus, et il me semble que la conclusion était que tu ne touche qu'une ISSR par jour. De plus si tu exerces dans plusieurs écoles, l'une est surement ton école de rattachement administratif donc tu ne devras déclarer que les jours où tu exerces dans les autres écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes remplacements qui sont prévus pour le moment se passent en dehors de mon école de rattachement donc si je dois toucher des indemnités normalement ça devrait marcher au moins pour 3 jours sur 4...

Et sinon que veut dire ISSR svp?? C'est peut-être une question bête mais comme je débute dans le métier je ne sais pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que veut dire ISSR svp?? C'est peut-être une question bête mais comme je débute dans le métier je ne sais pas ce que c'est...

Ca veut dire "Indemnité de Sujétions Spéciales de Remplacement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...