Goëllette Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Je viens de relire le texte, je ne vois nulle part où il est mentionné que cette décharge doit être assurée par un PE2. Je ne vois aucune mention de PE2 d'aileurs... A priori, c'est la décharge des directeurs de 4 classes, qui a été adoptée par ce texte, et non "la décharge des directeurs de 4 classes par un PE2", donc ces directeurs devraient conserver leur temps de décharge. Je crois même l'avoir entendu confirmer par le ministre. (ou lu une interview plutôt) Merci de me rassurer : je sais encore lire!!! Toi pas taper moi ! Tu as changé en quelques jours ! Body Building ?
°Vanille° Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Il ne disait pas ça pour toi, mais pour mon collègue
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Je te remerciais seulement de confirmer ma lecture du texte puisqu'il semblerait que certains y voient des allusions aux PE2... Pas de body Building, juste des fortifiants à hautes doses Tu pourrais sourire, quand même ! Et qu'as-tu fait du tapis volant ? Tu l'as mis en vente sur e bay ?
francoise02 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 alors que depuis le mise en place des temps de décharge pour les directeurs de 4 classes, j'étais déchargée par un PE2, cette année, c'est une T2 qui officie. Elle effectue d'ailleurs 4 décharges: 3 écoles de 4 classes et 1 de 5 classes.
théo Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Et l'année prochaine puisque les PE2 disparaissent, quid des décharges pour les directeurs d'école à 4 classes? On ne trouve rien sur la toile.
hamster Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Comme ce qui se faisait avant que ce soit les PE2!
matsanpat Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Comme ce qui se faisait avant que ce soit les PE2! Chez nous, avant les PE2, il n'y avait pas de décharge pour les directions de 4 classes... En tout cas, ces décharges faites par des PE2 depuis quelques années, ont été présentées comme "un cadeau"...
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Et l'année prochaine puisque les PE2 disparaissent, quid des décharges pour les directeurs d'école à 4 classes? On ne trouve rien sur la toile. Le texte présenté dans le poste ne parle toujours pas de PE2... donc décharge par un titulaire l'année prochaine... Euh ... On n'avait pas brillamment répondu à cette interrogation plus avant dans ce sujet ? ... A moins que ce ne soit sur un autre ...
montagny Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Et l'année prochaine puisque les PE2 disparaissent, quid des décharges pour les directeurs d'école à 4 classes? On ne trouve rien sur la toile. Le texte présenté dans le poste ne parle toujours pas de PE2... donc décharge par un titulaire l'année prochaine... Euh ... On n'avait pas brillamment répondu à cette interrogation plus avant dans ce sujet ? ... A moins que ce ne soit sur un autre ... Pour ma part, sur ce fil ou sur d'autres j'ai dû mettre 5 ou 6 fois le lien vers le texte de loi sur le régime des décharges de direction. Soyons brefs et clairs : TOI Y EN A LIRE LE TEXTE DE LOI. SI TOI COMPRENDRE BIEN FRANCAIS TOI VOIR QUE TEXTE PARLE PAS DE PE2 ...JAMAIS...NULLE PART...A AUCUN ENDROIT... Bonne lecture
ZeBoss Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Moi beaucoup rire en lisant vous. PE 2 ça y'en a quoi être dans texte ???
théo Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Que ce ne soit pas des PE2... ça je m'en doutais un peu. Ce que je ne sais pas, c'est comment ce qui n'était pas possible avant septembre 2006 (décharge des directeurs 4 classes par des titulaires) va être possible 4 ans plus tard en septembre 2010.... alors que l'étau se resserre autour de nous que les restrictions budgétaires et les suppressions de postes sont chaque année plus importantes!!! C'est quand même le flou artistique et je ne serai pas aussi catégorique que Montagny même s'il y a ce texte de loi dont parle Montagny. Je suis curieux de voir comment le ministère va se débrouiller car c'est quand même difficile de faire mieux avec moins! Va-t-on se faire absorber par les écoles élementaires, se transformer en EPEP?? Va-t-on avoir une prime mirobolante pour faire passer la pillule??
Messages recommandés