Aller au contenu

versement premier salaire pe2


Maurice

Messages recommandés

cile pour les achats de matériel du genre plastifieuse , demande à ton école si ils peuvent faire passer ça par la coopérative de l'école... :wink:

Ben jlai déjà achetée et jpense pas que ça passerais, après tout pour une journée par semaine, ils vont me répondre que jn'étais pas obligée de m'en acheter une. Mais c'est pas grave, elle va bcp me servir (jm'en sert déjà pas mal surtout pour les petits jeux de phonétiques, etc...) et me resservira par la suite dans ma carrirèe. Mais c'est vrai que jpourrai par la suite avoir appel à la ccopérative pour une activité de classe spécifique qui demanderait quelques frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Andréas

    8

  • Maurice

    5

  • Cile59

    5

  • MissCh0c0

    4

Ayant été LC l'an dernier, je suis déjà à l'échelon 2 sur mes fiches de salaire, donc logiquement, je dois conserver le même salaire non?

Moi aussi j'étais Lc et jpense aussi que nous conservons notre salaire (ce serait tout de même pas logique de redescendre au salaire du 1er échelon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 59 les virements vont être faits le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 59 les virements vont être fait le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre.

C'est super je vais commencer un régime à base d'extrait de cahier journal et de fiche de prép et mon petit dessert une graine de haricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne vous plaigniez pas, il y a pire!! quand j'ai été appelée sur liste co l'an dernier le 6 novembre, j'étais brigade dans le douaisis (j'habitais le valenciennois) et j'ai eu une avance le 31 décembre et le reste fin janvier!! Jcrois queça n'a jamais été aussi dure financièrement de toute ma vie et imaginez la galère pour trouver des cadeaux de Noël quand on n'a pas un sous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne vous plaigniez pas, il y a pire!! quand j'ai été appelée sur liste co l'an dernier le 6 novembre, j'étais brigade dans le douaisis (j'habitais le valenciennois) et j'ai eu une avance le 31 décembre et le reste fin janvier!! Jcrois queça n'a jamais été aussi dure financièrement de toute ma vie et imaginez la galère pour trouver des cadeaux de Noël quand on n'a pas un sous!!

J'espère que tu leur a offert des oranges? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément!!! C'est clair que ce n'est pas normal de ne pas être payé en temps et en heure (on ne verrait jamais ça dans le privé!). Bon plus que quelques jours d'attente, ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...