Yaka... Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Affichez-vous les tables de multiplication dans la classe en cm1?? sous quelle forme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bridget68 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Non, ils ont les tables dans leurs cahiers de règles et j'autorise certains élèves à les prendre parfois, mais la plupart les maitrise correctement ou peut les retrouver sur l'ardoise assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariekanel Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Pas d'affichage pour moi. Mais ils les ont à disposition au verso de leur sous-main sous forme de table de Pythagore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Non, ils ont les tables dans leurs cahiers de règles et j'autorise certains élèves à les prendre parfois, mais la plupart les maitrise correctement ou peut les retrouver sur l'ardoise assez rapidement. moi, ils ne les connaissent pas bien. Elle est sous quelle forme, sur leur sous mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés